Faut il être menteur avec les filles ???

Plectrum.
Légende
Messages
8 317
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
;) Oui ! là ! tu à raison !!! :p ( mais moi je suis le moins coquin de tout les coquins ? ) mdr ! :p
C'est pas moi qui ai raison,c'est toi qui a tort...Il y a pas de plus ou moins coquin(ahem...Swissssss!)il y a des coquins sur des choses différentes...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai toujours été honnête et je regrette d'avoir avoué à ma compagne (on était jeune et c'était au début de notre histoire même si cela n'excuse rien) pendant une soirée un peu arrosée (faut pas boire !!) j'ai embrassé une fille, une fois, et je l'ai avoué le lendemain, avec le recul, puisque l'on est encore ensemble, je lui ai fais du mal bêtement et je n'aurai peut-être pas du avouer ... :rolleyes:
 
Marco2
Légende
Messages
5 229
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai toujours été honnête et je regrette d'avoir avoué à ma compagne (on était jeune et c'était au début de notre histoire même si cela n'excuse rien) pendant une soirée un peu arrosée (faut pas boire !!) j'ai embrassé une fille, une fois, et je l'ai avoué le lendemain, avec le recul, puisque l'on est encore ensemble, je lui ai fais du mal bêtement et je n'aurai peut-être pas du avouer ... :rolleyes:
;) Oui ... Parfois il ne faut pas mentir ! mais oublier de dire la vérité ? :unsure:
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
:unsure: Moi je suis toujours sincère ...
Mais franchement ! je me demande si c' est toujours bon ? :rolleyes:
C'est mieux d'être honnête et ne rien cacher. C'est à son/sa partenaire d'être compréhensif après, mais je dis tout, quitte à paraître chiant, ça évite des ennuis.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment