Puuuffff !!!!!C'est pas moi qui ai raison,c'est toi qui a tort...Il y a pas de plus ou moins coquin(ahem...Swissssss!)il y a des coquins sur des choses différentes...
Puuuffff !!!!!C'est pas moi qui ai raison,c'est toi qui a tort...Il y a pas de plus ou moins coquin(ahem...Swissssss!)il y a des coquins sur des choses différentes...
! Non ! jamais !Hé si la question était : Veux-tu que les filles soient menteuses avec toi ??
Oui ... Parfois il ne faut pas mentir ! mais oublier de dire la vérité ?J'ai toujours été honnête et je regrette d'avoir avoué à ma compagne (on était jeune et c'était au début de notre histoire même si cela n'excuse rien) pendant une soirée un peu arrosée (faut pas boire !!) j'ai embrassé une fille, une fois, et je l'ai avoué le lendemain, avec le recul, puisque l'on est encore ensemble, je lui ai fais du mal bêtement et je n'aurai peut-être pas du avouer ...
Je suis pur et innocent non mais, pas comme toi 😑C'est pas moi qui ai raison,c'est toi qui a tort...Il y a pas de plus ou moins coquin(ahem...Swissssss!)il y a des coquins sur des choses différentes...
Menteur 😘😝Je suis pur et innocent non mais, pas comme toi 😑
C'est mieux d'être honnête et ne rien cacher. C'est à son/sa partenaire d'être compréhensif après, mais je dis tout, quitte à paraître chiant, ça évite des ennuis.Moi je suis toujours sincère ...
Mais franchement ! je me demande si c' est toujours bon ?
Je préfère que on me dise la vérité même si elle est dur a encaissé que l'on me mente personnellement.Moi je suis toujours sincère ...
Mon dieu,si,tu est pire que moi...Je suis pur et innocent non mais, pas comme toi 😑
Comme si on allait te croire 😂Je suis pur et innocent non mais, pas comme toi 😑
Daisy a raison,tu est impur et tu nous l'a prouvé maintes et maintes fois...Comme si on allait te croire 😂
Faut-il être sincère avec les garçons dans ce cas là pour les filles ? Pourquoi spécialement avec les filles ? ça dépend de tes valeurs, de si tu veux être une personne intègre ou pasMoi je suis toujours sincère ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏