Faut il être menteur avec les filles ???

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais je sais même pas qui tu es, et tu viens me parler de chose que je connais pas.
Tu sais très bien qui je suis non mais Cersei 😑 Pourquoi tu créais des nouveaux comptes et tout ? Je te parlerai comme si tu étais Cersei à chaque fois parce que tu restes la même personne tu sais ? Juste avec des oppositions dans les idées politiques quoi ;-;

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
Tu sais très bien qui je suis non mais Cersei 😑 Pourquoi tu créais des nouveaux comptes et tout ? Je te parlerai comme si tu étais Cersei à chaque fois parce que tu restes la même personne tu sais ? Juste avec des oppositions dans les idées politiques quoi ;-;
Mais de quoi vous me parlez, là vraiment c'est un bazar, Incroyable, je venais sur ce forum pour m'éloigner de ma famille polluante et surtout de ma sœur, et là, il y a encore qqn qui vient me parler de choses bizarre. Et c'est quoi " Cersei" ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais de quoi vous me parlez, là vraiment c'est un bazar, Incroyable, je venais sur ce forum pour m'éloigner de ma famille polluante et surtout de ma sœur, et là, il y a encore qqn qui vient me parler de choses bizarre. Et c'est quoi " Cersei" ?
Fais comme tu veux ne t'en fais pas ✨

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais c'est pas possible ! Je comprends rien et personne m'explique.
Cersei aime bien faire des comptes pour se créer un nouveau profil sur le forum en ayant des idées politiques toujours différentes et en les exposants tout en gardant plein d'affinité entre ses comptes comme par exemple les études d'avocat et dans le juridique ou cette passion de la nation américaine et anglophone. Mais le plus simple c'est de voir le style d'écriture et à qui elle répond pour la (Ou le en fait) démasquer 😌 Sachant que c'est Laurent qui l'a démasqué à la base

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !