M
Anonyme
Oui bien sûr, moi aussi c'est scientifique que je sois aussi pur 😌✨Swiss ! C'est purement scientifique...
Oui bien sûr, moi aussi c'est scientifique que je sois aussi pur 😌✨Swiss ! C'est purement scientifique...
Ahah ils sont à moi ces dossiers et je les garde précieusement? Ouah il y a des dossiers 📂, je suis pas au courant, raconte !
?Je sais Cersei, tu nous l'avais déjà dit et je l'ai retenu. C'est toujours bon pour les dossiers ça 😌😂
J'ai rien compris ?Oui bien sûr, moi aussi c'est scientifique que je sois aussi pur 😌✨
? ( moi au bout de l'écran: ce gars est taré, je comprends pas de quoi il parle)? ? 😂
Mais mais mais, tu sais très bien de quoi je parle, tu es juste en sueur à te demander ce que moi j'ai en tête vraiment 😂? ( moi au bout de l'écran: ce gars est taré, je comprends pas de quoi il parle)
Mais je sais même pas qui tu es, et tu viens me parler de chose que je connais pas.Mais mais mais, tu sais très bien de quoi je parle, tu es juste en sueur à te demander ce que moi j'ai en tête vraiment 😂
Tu sais très bien qui je suis non mais Cersei 😑 Pourquoi tu créais des nouveaux comptes et tout ? Je te parlerai comme si tu étais Cersei à chaque fois parce que tu restes la même personne tu sais ? Juste avec des oppositions dans les idées politiques quoi ;-;Mais je sais même pas qui tu es, et tu viens me parler de chose que je connais pas.
Mais de quoi vous me parlez, là vraiment c'est un bazar, Incroyable, je venais sur ce forum pour m'éloigner de ma famille polluante et surtout de ma sœur, et là, il y a encore qqn qui vient me parler de choses bizarre. Et c'est quoi " Cersei" ?Tu sais très bien qui je suis non mais Cersei 😑 Pourquoi tu créais des nouveaux comptes et tout ? Je te parlerai comme si tu étais Cersei à chaque fois parce que tu restes la même personne tu sais ? Juste avec des oppositions dans les idées politiques quoi ;-;
Fais comme tu veux ne t'en fais pas ✨Mais de quoi vous me parlez, là vraiment c'est un bazar, Incroyable, je venais sur ce forum pour m'éloigner de ma famille polluante et surtout de ma sœur, et là, il y a encore qqn qui vient me parler de choses bizarre. Et c'est quoi " Cersei" ?
Mais c'est pas possible ! Je comprends rien et personne m'explique.Fais comme tu veux ne t'en fais pas ✨
Cersei aime bien faire des comptes pour se créer un nouveau profil sur le forum en ayant des idées politiques toujours différentes et en les exposants tout en gardant plein d'affinité entre ses comptes comme par exemple les études d'avocat et dans le juridique ou cette passion de la nation américaine et anglophone. Mais le plus simple c'est de voir le style d'écriture et à qui elle répond pour la (Ou le en fait) démasquer 😌 Sachant que c'est Laurent qui l'a démasqué à la baseMais c'est pas possible ! Je comprends rien et personne m'explique.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏