Faut il être menteur avec les filles ???

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et tentend quoi par "nous toucher"
 
Marco2
Légende
Messages
5 227
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
BFFFFFF MENTEUR
Faut il être menteur avec les filles ???
:oops: Moi ! menteur ? JAMAIS !🤥
 
E
EST
Anonyme
La vérité est un concept, tout comme le mensonge. Il n'y a pas de vérité sans mensonge et inversement. Et ce concept est un poison inventé par l'Homme dans sa quête de ce qu'il nomme lui même la vérité. Il n'y a en réalité que des actes et des paroles, chacun y voit ce qu'il y voit en fonction de comment il perçoit les choses
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
La vérité est un concept, tout comme le mensonge. Il n'y a pas de vérité sans mensonge et inversement. Et ce concept est un poison inventé par l'Homme dans sa quête de ce qu'il nomme lui même la vérité. Il n'y a en réalité que des actes et des paroles, chacun y voit ce qu'il y voit en fonction de comment il perçoit les choses
La vie est un concept alors aussi; qui n'a ni sens ni but.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Euh ouais bonjour. Quelqu’un pourrait bien m’expliquer l’histoire avec Cersei ??? Nan parce que je déserte de fofo y’a des histoires je comprends rien
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Euh ouais bonjour. Quelqu’un pourrait bien m’expliquer l’histoire avec Cersei ??? Nan parce que je déserte de fofo y’a des histoires je comprends rien
Je crois que d'autres pourront mieux t'expliquer le parcours de Lena, que moi-même, qui suis sa propre sœur.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Euh ouais bonjour. Quelqu’un pourrait bien m’expliquer l’histoire avec Cersei ??? Nan parce que je déserte de fofo y’a des histoires je comprends rien
Cersei a supprimé son compte initial et elle est revenue un moment avec un autre compte du nom de Mélissandre je crois sauf qu'on l'a démasqué. Apparemment elle avait aussi d'autres comptes, Louise, Angelina, bref d'après certaines sources mdrr. Et maintenant que tout le monde sait que Cersei se crée plusieurs comptes, tout le monde croit que Dryna est Cersei ;-;

Je sais mal expliquer, pas la peine de me le dire TT Sinon demande à Swiss, il doit savoir plus de choses que moi x)
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Je crois que Angelina n'était pas Lena, ce qu'elle dit est trop différent des propos de ma sœur. Et Louise, elle est trop étrange pour ma sœur, cela la répugne.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment