bah renvoies moi vers ces topics !Ah bon ?! Vraiment ?
Moi,si j' étais toi( même si ce n'est pas le cas)je regarderais tous les topics qui pourraient parler de moi,mais ce que tu as fait c'est lâche...
"Gamine", dixit la miss qui se cache derrière plusieurs pseudos et qui espionne les gens 😂Bah explique moi ! GAmine !
Bah explique moi ! GAmine !
Sûre de quoi ?Mon dieu,j'en étais sûre....
Bah je croyais que tu nous observais, tu devrais savoir de quoi on parle ma chèrebah renvoies moi vers ces topics !
Oh toi tu la boucles !"Gamine", dixit la miss qui se cache derrière plusieurs pseudos et qui espionne les gens 😂
Expliquer ? Mais quoi donc ?!Onore,je suis plus mâture que toi,et ça se vois à mille kilomètres....Bah explique moi ! GAmine !
Pourquoi ? Parce que j'ai raison ? Ah je sais, la vérité fait mal quand on veut pas l'assumer 😌Oh toi tu la boucles !
Mais la gamine elle je m'en fout, je m'intéresse aux membres clésBah je croyais que tu nous observais, tu devrais savoir de quoi on parle ma chère
Pourtant Laurent est un membre clé et il est intervenu dans la conversation, surtout que tu lui écrivais en privé donc pas logique 🧐Mais la gamine elle je m'en fout, je m'intéresse aux membres clés
Sûre que vous étiez soeurs...Sûre de quoi ?
Mais non, ce sont les mêmes les deux, elle fait ça juste pour brouiller les pistes 😂Sûre que vous étiez soeurs...
Mais p"tain vous comprenez que cette petite p"te est ma p"tain de soeur, je m'en contrefouts de tes désirs Rodalie, je m'en contre fous de vous, vous êtes ridicules, ridicules !Mais non, ce sont les mêmes les deux, elle fait ça juste pour brouiller les pistes 😂
Je sais,je participe,mais cette fiction est marrante,bien qu'avant je rigolais moins quand sacha m'a brisée...Mais non, ce sont les mêmes les deux, elle fait ça juste pour brouiller les pistes 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏