M
Anonyme
Et @Sakura Haruno aussiDonc je note que toi, Kahiru-Chan et Artémis 84 dîtes tout le temps "Yamete kudasai", je retiens je retiens 🧐
Et @Sakura Haruno aussiDonc je note que toi, Kahiru-Chan et Artémis 84 dîtes tout le temps "Yamete kudasai", je retiens je retiens 🧐
Si, tu me l'as dit en plus en privé 😂Mais heu…non !
Pas du tout on connait juste cette phraseDonc je note que toi, Kahiru-Chan et Artémis 84 dîtes tout le temps "Yamete kudasai", je retiens je retiens 🧐
Tu crois que je mentionne qui par "Toi" ? 🧐Et @Sakura Haruno aussi
Non c’est faux ! 😑…Si, tu me l'as dit en plus en privé 😂
Oui bien sûr, tu sais c'est pas honteux de dire ça quand vous vous touchez 😏🤣Pas du tout on connait juste cette phrase
QUOIII 😂😂. jamais de la vieOui bien sûr, tu sais c'est pas honteux de dire ça quand vous vous touchez 😏🤣
Tu le sais très bien va 😂Et tentend quoi par "nous toucher"
Non je ne sais pas voit tuTu le sais très bien va 😂
"Des méthodes salaces" 😂 C'est quoi pour toi "salace" ? 🤣Et si c'est des méthode salace je ne les pratiques point
Tout ce quie touche au truc pervers ou en dessous de la ceinture"Des méthodes salaces" 😂 C'est quoi pour toi "salace" ? 🤣
Je vais t'appeler Sainte nitouche désormais 😌😂Tout ce quie touche au truc pervers ou en dessous de la ceinture
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏