Bonne nuit capitaine !Bonne nuit à toutes et à tous !
Bonne nuit mon capitaine 🫡Bonne nuit à toutes et à tous !
Abuse pas non plus hein !attends il faut le mériter ???? Non mais au début il y a eu un quiproquo et depuis ce jour là tu me haie !!!!
J'adore cette ambiance 😌🎻🎶🎶🔥J’ai pas compris ☺️…
Mais j’ai l’impression que tu « querelle » beaucoup Quand même non ?
Et moi donc ! j’espérais en apprendre un peu plus sur votre « quiproquo du début » mais bon… je pense que vous allez me laisser sur ma faim… je vais aller dodo mais avant je vais fêter mon 30ieme message je crois 🤣J'adore cette ambiance 😌🎻🎶🎶🔥
Je dis la stricte vérité !Abuse pas non plus hein !
Toi aussi tu aimes les potins ? 🤭Et moi donc ! j’espérais en apprendre un peu plus sur votre « quiproquo du début » mais bon… je pense que vous allez me laisser sur ma faim… je vais aller dodo mais avant je vais fêter mon 30ieme message je crois 🤣
Je suis là depuis plus d’1 mois et j’ai que 30 messages… j’ai plus lu en effet 😋Toi aussi tu aimes les potins ? 🤭
Sa pimente le forum en effet c'est super.😌Je suis là depuis plus d’1 mois et j’ai que 30 messages… j’ai plus lu en effet 😋
C’est marrant de vous lire tous de l’extérieur… vous estes une petite équipe et y’a de la baston de tp en tp… 😂
Ce n'est pas tout rose ici et les hommes sont des ennemis !!Je suis là depuis plus d’1 mois et j’ai que 30 messages… j’ai plus lu en effet 😋
C’est marrant de vous lire tous de l’extérieur… vous estes une petite équipe et y’a de la baston de tp en tp… 😂
Oui c'est super surtout de me descendre loll !Sa pimente le forum en effet c'est super.😌
Vachement super ouais merci..Oui c'est super surtout de me descendre loll !
Ca aurait pu se dérouler autrement si tu avais voulu !Vachement super ouais merci..
Si j'aurais voulu quoi exactement ?Ca aurait pu se dérouler autrement si tu avais voulu !