Fantasmes immoraux ?

  • Auteur de la discussion Eric B.
  • Date de début
E
Eric B.
Anonyme
Bonjour,

Je voudrais votre avis : voilà, je sais qu'en amour rien n'est interdit si les deux protagonistes sont informés et d'accord, mais j'ai deux fantasmes très forts et que je pratique, où je ne peux m'empêcher de me questionner sur leur... moralité ou, du moins, leur normalité.

Voici le premier : je suis fan des pieds de ma demoiselle. Je commence par les caresser tendrement, puis les masse, les embrasse et fini par les dévorer. C'est très doux et n'est pas du registre sadomaso (soumission, valet de pieds...) mais un acte d'amour que ma partenaire semble apprécier : souvent elle se caresse lorsque je m'occupe de ses magnifiques petits petons.

Le second est plus limite : j'adore le pipi de ma belle. Je consomme notamment son premier pipi du matin, le plus riche en vitamines, précurseurs et autres éléments. C'est vraiment pour moi un délice et là encore, loin du fétichisme sadomaso. Ma miss qui le donne son pipi c'est une grande preuve d'amour et de complicité, c'est d'ordinaire quelque chose que l'on garde pour soi, que l'on fait discrètement et qu'en aucun cas on ne partage.

Les seuls dangers sont limités à la grande teneur en sel : si on a les reins fragiles, mieux vaut éviter, et la grande teneur en vitamines qui peut faire surdose si on a recours à des vitamines de pharmacie. Mon médecin m'a dit que je n'étais pas "obligé de tout boire", que l'urine était un liquide pur et aseptique (exempt de microbes). Il doute par contre fortement de ses intérêts curatifs que prônent certains : l'urinothérapie n'existe pas pour mon praticien et si 3 millions de Chinois et plus encore d'Indiens pratiquent l'Amaroli, cela n'est que coutume. Puis eux consomment la leur et non celle d'un tiers...

Ma foi, depuis que je consomme celle de ma belle, je dors très bien, mon humeur est stable et réguliere, et mon métabolisme plutôt endurant. Ma douce me donne son pipi sans dégoût mais avec un certain amusement et beaucoup d'amour. Elle ose m'embrasser tendrement après ce geste.

Donc voilà : je voudrais votre avis : suis-je un dégueulasse qui profite d'une femme pour assouvir des penchants immoraux et sales, ou suis-je seulement un garçon normal et très amoureux ?

Si vous aussi pratiquez ainsi, votre témoignage est le bienvenu.

J'espère n'avoir heurté personne : tel n'était pas mon but.

Je vous remercie.

Eric
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 971
Fofocoins
32 070
A boire chaud ou froid le Pipi ??

J'avais un Chien qui buvait le Pipi des chiennes.. Ca avait l'air de bien l'excité..

Ensuite vous avez l'air de bien vous entendre a ce sujet je vois pas le probleme et je trouve que vous avez de la chance de vous etre trouver..
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 231
Age
31
Fofocoins
26 642
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bonjour

C'est consenti par vous deux, pas de contre indication médicale visiblement alors je ne vois pas le problème.

Chacun ses fantasmes ! Tant que ce n'est pas dans le dos de votre partenaire, je ne vois pas l'immoralité
 
E
Eric B.
Anonyme
Re-Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre ton sympa et compréhensif. J'ai osé poster n'ayant que peu à craindre mais ce ne fut pas évident. Le post n'a d'ailleurs pas été censuré, c'est aussi à souligner.

Oui, en effet nous sommes bien complices sur notre sexualité. Si nous ne sommes pas ensemble, déjà, ça ne va pas : moi je fume deux fois plus et ma miss a des nausées.
Les petons c'est très bien vécu et inscrit dans nos préliminaires, même si ça peut durer 4 heures (oui !). Quant au pipi, au début c'était dans un verre qu'elle me tendait avec un sourire magnifique, la consommation "à la source" n'étant pas très évidente pour des raisons bien compréhensibles. Ensuite c'est devenu possible, les tabous disparaissant, un bout de langue titillant le méat ce qui tendait à favoriser la miction.

Et pourquoi pas plus me direz-vous ? Bien non, autant son pipi m'attire et est pour moi un liquide sacré, autant - ce que vous voyez à quoi je pense - non, pas du tout. Non, ce n'est pas sale car cela vient de la fille que j'aime, mais cela n'a aucun intérêt et c'est privé, cela n'appartient qu'à elle. Son urine n'est pas un déchet mais un liquide issu du fonctionnement biologique de son corps et qui mérite donc un intérêt, mais le reste est privé. Il y a des gens pour qui cela a un interêt érotique, je ne condamne pas du tout, mais ce sont là des substances qui peuvent être nocives, à ne pas manipuler ou pire, ingérer : si la nature a voulu que l'odeur ne soit pas engageante, ce n'est pas pour rien. De toute manière, hors d'un contexte de jeu sexuel on ne retrouve ces pratiques que chez certains animaux (peu) ou chez de grands arriérés aux lourdes vésanies. L'urophilie est quant à elle peu documentée, car peut-être plus commune qu'il ne pourrait y paraître. Il existe l'urolagnie : sous ce nom plutôt moche se cache la pratique de messieurs (peut-être de dames ?) qui mettaient un bout de pain dans les urinoirs publics pour ensuite s'en régaler. Je trouve ça plutôt pas terrible mais je ne trouve pas les pratiquants degueu : chacun son truc et cela peut déranger qui ? S'agit-il de paraphilies d'ailleurs ? Si ces messieurs ont une épouse et des enfants, c'est qu'il ne s'agit que de fantasmes, donc de jeux, et cela n'a rien de criminel ! Une paraphilie implique que sans l'objet fétiche, l'acte sexuel soit impossible. Plus jeune j'ai connu pas mal de filles et j'ai pu faire l'amour avec elles sans avoir à leur manger les petons ou boire leurs fluides, même si l'envie était là. Ah oui, ça date : déjà tout petit j'étais en extase quand c'était l'été et donc la saison des chaussures qui ne cachent que peu ces extrémités que je trouve vraiment très esthétiques. Quant au pipi... à 7 ans je rêvais de goûter celui de Valérie, la fille de l'institutrice, si blonde et si jolie...

Pour finir avec un peu d'humour : chaud ou froid ? Bien, cela vous étonnera mais ça a bien écho chez moi ! La première fois, on ne s'y attend pas, on est c*n car on devrait tellement c'est logique, bien... c'est chaud, en effet ! C'est terriblement excitant : c'est à la même température que ce corps qui est si beau et si parfait. Ah, non, docteur : je bois tout ! De toute manière il n'y a pas le choix : parterre c'est une moquette, un liquide qui n'est pas sale mais qui peut tacher.

Merci et bonne semaine !

Éric
 
Derniers messages