une bonne entente avec moi c'est tout, c'est trop facile de me faire passer pour un sa*op !Si j'aurais voulu quoi exactement ?
une bonne entente avec moi c'est tout, c'est trop facile de me faire passer pour un sa*op !Si j'aurais voulu quoi exactement ?
Tu aurais dont une réputation ici ? 🧐une bonne entente avec moi c'est tout, c'est trop facile de me faire passer pour un sa*op !
Non mais ça suffit ton ironie !!Tu aurais dont une réputation ici a tenir ? 🧐
Une vraie série le truc 😆Nan mais là… j’ai commencé game of trônes… j’attendais à de l’action des surprises de la baston… et vous terminez plutôt sur plus belle la vie 🤣🤣🤣
… je vais aller me coucher du coup, Bonne nuit à vous 2 ☺️
Ici c'est plus "plus salasse la vie"Nan mais là… j’ai commencé game of trônes… j’attendais à de l’action des surprises de la baston… et vous terminez plutôt sur plus belle la vie 🤣🤣🤣
… je vais aller me coucher du coup, Bonne nuit à vous 2 ☺️
J’ai pas osé sortir le popcorn j’ai vu que ça avait déjà été fait sur une autre querelle de notre ami 😋Une vraie série le truc 😆
Vas-y tu veut du popcorn ? 🍿✨👀
Querelle d'amoureux ? 😀J’ai pas osé sortir le popcorn j’ai vu que ça avait déjà été fait sur une autre querelle de notre ami 😋
Tu veux me faire des pb 🤣 ?Querelle d'amoureux ? 😀
Tu sais quelque chose toi vas-y balance !
Il faut bien épater la galerie hein 👀Tu veux me faire des pb 🤣 ?
Tu parles d’une audience même l’acteur principal s’est tiré !Il faut bien épater la galerie hein 👀
En plus sa fait grimper l'audience de la série.
Avec Jordane ??? Mais d'ou tu le sais ?Non mais j’ai déjà assisté à une de ces querelles avec Jordane et du coup, on avait déjà sorti le popcorn pour l’occasion… je voulais pas répéter 😂
Oh pauvre chou j'ai le coeur brisé en morceau 💔Non mais j’ai déjà assisté à une de ces querelles avec Jordane et du coup, on avait déjà sorti le popcorn pour l’occasion… je voulais pas répéter 😂
Plus belle la vie c’est encore diffusé sur la TNT tu sais…Avec Jordane ??? Mais d'ou tu le sais ?