Tu parles de moi là ??Oh pauvre chou j'ai le coeur brisé en morceau 💔
Et moi sa me fait une belle jambe tiens 🦵🏻✨👀
Tu parles de moi là ??Oh pauvre chou j'ai le coeur brisé en morceau 💔
Et moi sa me fait une belle jambe tiens 🦵🏻✨👀
Non il rôde toujours dans le coin... 🐺Tu parles d’une audience même l’acteur principal s’est tiré !
Comment tu as deviner ? 👀Tu parles de moi là ??
…après on est 3… ça fait 1 chance sur 2 !Comment tu as deviner ? 👀
C'est ça, j'adore me balader dans le coin pour faire un retour surprise !Non il rôde toujours dans le coin... 🐺
Jackpot 🎰 😀…après on est 3… ça fait 1 chance sur 2 !
élémentaire mon cher Waitson !!…après on est 3… ça fait 1 chance sur 2 !
Surtout la nuit c'est plus facile 🐺🌃C'est ça, j'adore me balader dans le coin pour faire un retour surprise !
tu m'aimes bien en quelque sorte lollComment tu as deviner ? 👀
???Surtout la nuit c'est plus facile 🐺🌃
Mais tu sais que je suis un animal de nuit !Surtout la nuit c'est plus facile 🐺🌃
Si j'ai bien compris vos échanges, elle fait de l'ironie et sa réponse ici s'approcherait d'un "Vraiment ? Tu crois ?" 🤭tu m'aimes bien en quelque sorte loll
Les opposés s'attirent lolSi j'ai bien compris vos échanges, elle fait de l'ironie et sa réponse ici s'approcherait d'un "Vraiment ? Tu crois ?" 🤭
🤮🚽tu m'aimes bien en quelque sorte loll
D'accord repose toi bien 😌Bon avec tout ça il sait toujours pas ce qu’il doit faire l’autre au collège avec son fantasme ???
Au pire il voit avec la mascotte de 9 ans je crois qu’elle saura mieux lui répondre que nous !!
Allez Bonne Nuit !