Ah bon ? J'avais pas remarqué 😆Pitain..
Des fois.. Il se presente en homme..
Des fois.. Elle se presente en Femme..
Ah bon ? J'avais pas remarqué 😆Pitain..
on a vraiment perdu NoctambuleAh bon ? J'avais pas remarqué 😆
OuiMais c'est une femme !
De la façon que je parle j'ai un travail homme homme pur des fous je parle comme un homme on me le dit souvent saPitain..
Oui
De la façon que je parle j'ai un travail homme homme pur des fous je parle comme un homme on me le dit souvent sa
on a vraiment perdu Noctambule
Franchement sa me touche très fort ce que tu me dit 😘🥰🥰parce que je ne voyer pas le mal que j'ai fait je suis pas du tout méchanteDes fois je suis dans ma bulle..
Oui lécher anusJuste pour bien comprendre l'anulingus c'est juste utiliser sa langue autour et dans le rectum non? On ne parle pas ici nécessairement d'y mettre quoi que soit d'autre!
Franchement sa me touche très fort ce que tu me dit 😘🥰🥰parce que je ne voyer pas le mal que j'ai fait je suis pas du tout méchante
Oui je suis dur a causé de la profession que je fait mais en extérieur comme sur le forum où ma vie privée je suis très respectueuse de humains
Moi aussi je respect l'humain.. (surtout la Femme)
Mais des fois.. J'aime bien me fritté avec des mecs.. (pas les sympa)..
Je sais pas c'est dans ma nature..
Sinon.. Je suis adorable garçon..
moi j'y suis confronter toute la journée avec mes homme mais sur un forum j'avoue que non
Moi ces face à face que jaffronte en insulte homme qui a forger mon caractère et que je suis habituer a combatre cela la violance
J'espère pour toi que tes adorable j'ai pas vue sa de toi je t'en veut pas je suis habituer je peut comprendre
Oui est non le hic ce sont les maladie que tu peut choper car il y a toujours un liquide de matière qui donne une maladie buccal on parle souvent du cancer du larynx il faut mettre un préservatif feminin sur la zone et faire une grosse toilette au mercryl pour bien désinfecter dans les plis de la zoneDonc s'il n'y a pas d'introduction ça n'a peut pas faire de mal et comme c'est aussi une zone sensible cela devrait être agréable si c'est bien fait!
Et aussi ne pas embrasser sa partenaire ces pas très herothiqueOui est non le hic ce sont les maladie que tu peut choper car il y a toujours un liquide de matière qui donne une maladie buccal on parle souvent du cancer du larynx il faut mettre un préservatif feminin sur la zone et faire une grosse toilette au mercryl pour bien désinfecter dans les plis de la zone
Ta pas été tendre avec moiJe n'est "jamais" insulté sur ce forum..
Je suis le meme en vrai..
Mais l'affrontement arrive rarement de par mon apparence et j'evite aussi un peu les problemes juridique inutile..