Fantasme particulier : faire des anulingus

• Auteur de la discussion Billy
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
43 605
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Des fois je suis dans ma bulle..
Franchement sa me touche très fort ce que tu me dit 😘🥰🥰parce que je ne voyer pas le mal que j'ai fait je suis pas du tout méchante
Oui je suis dur a causé de la profession que je fait mais en extérieur comme sur le forum où ma vie privée je suis très respectueuse de humains

E
Eviradnus
Anonyme
Juste pour bien comprendre l'anulingus c'est juste utiliser sa langue autour et dans le rectum non? On ne parle pas ici nécessairement d'y mettre quoi que soit d'autre!

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 806
Franchement sa me touche très fort ce que tu me dit 😘🥰🥰parce que je ne voyer pas le mal que j'ai fait je suis pas du tout méchante
Oui je suis dur a causé de la profession que je fait mais en extérieur comme sur le forum où ma vie privée je suis très respectueuse de humains

Moi aussi je respect l'humain.. (surtout la Femme)

Mais des fois.. J'aime bien me fritté avec des mecs.. (pas les sympa)..

Je sais pas c'est dans ma nature..

Sinon.. Je suis adorable garçon..

E
Eviradnus
Anonyme
Donc s'il n'y a pas d'introduction ça n'a peut pas faire de mal et comme c'est aussi une zone sensible cela devrait être agréable si c'est bien fait!

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 605
Moi aussi je respect l'humain.. (surtout la Femme)

Mais des fois.. J'aime bien me fritté avec des mecs.. (pas les sympa)..

Je sais pas c'est dans ma nature..

Sinon.. Je suis adorable garçon..
:)moi j'y suis confronter toute la journée avec mes homme mais sur un forum j'avoue que non
Moi ces face à face que jaffronte en insulte homme qui a forger mon caractère et que je suis habituer a combatre cela la violance
J'espère pour toi que tes adorable j'ai pas vue sa de toi je t'en veut pas je suis habituer je peut comprendre

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 806
:)moi j'y suis confronter toute la journée avec mes homme mais sur un forum j'avoue que non
Moi ces face à face que jaffronte en insulte homme qui a forger mon caractère et que je suis habituer a combatre cela la violance
J'espère pour toi que tes adorable j'ai pas vue sa de toi je t'en veut pas je suis habituer je peut comprendre

Je n'est "jamais" insulté sur ce forum..

Je suis le meme en vrai..

Mais l'affrontement arrive rarement de par mon apparence et j'evite aussi un peu les problemes juridique inutile..

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 605
Donc s'il n'y a pas d'introduction ça n'a peut pas faire de mal et comme c'est aussi une zone sensible cela devrait être agréable si c'est bien fait!
Oui est non le hic ce sont les maladie que tu peut choper car il y a toujours un liquide de matière qui donne une maladie buccal on parle souvent du cancer du larynx il faut mettre un préservatif feminin sur la zone et faire une grosse toilette au mercryl pour bien désinfecter dans les plis de la zone

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 605
Oui est non le hic ce sont les maladie que tu peut choper car il y a toujours un liquide de matière qui donne une maladie buccal on parle souvent du cancer du larynx il faut mettre un préservatif feminin sur la zone et faire une grosse toilette au mercryl pour bien désinfecter dans les plis de la zone
Et aussi ne pas embrasser sa partenaire ces pas très herothique

B
Billy
Anonyme
Sa ce comprend
Mais vous les homme aimerait vous qu'on vous mette un sexe toys au troufion
Moi j'aimerais en effet qu'elle me mette un sextoy dans l'anus , c'est aussi un autre fantasme et j'aimerais essayer un jour aussi .
Je crois que je suis très axé sur le sexe anal ;-)
Nous avons tous les deux 25 ans.

B
Billy
Anonyme
Ce sujet part complètement en cacahuète, mais à quoi je m'attendais aussi ;-)

Ps : j'aimerais que ma copine me sodomise aussi un jour. C aussi un vrai fantasme !

Marco2
Légende
Fofocoins
11 227
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ce sujet part complètement en cacahuète, mais à quoi je m'attendais aussi ;-)

Ps : j'aimerais que ma copine me sodomise aussi un jour. C aussi un vrai fantasme !
:rolleyes: Il faut toujours réalisé tous les fantasmes ! ( à condition que tout le monde soit d' accord ! ) ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !