Faire sa puberté

  • Auteur de la discussion Narutohin
  • Date de début
N
Narutohin
Anonyme
Bonjour j'aimerai savoir comment on peut savoir si notre puberté a commencer
Merci pour votre forum où on peut poser des questions sans inscription
Et j'avais oublier je suis un garçon je suis en 6 iem et j'ai 11 an
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Puberté :
- les poils qui commencent à pousser
- des boutons qui jaillissent sur le visage
- les grosses envies de faire l'amour
- les cheveux gras
- la voix qui change
- les grosses envies de dormir
 
L
Ludo
Anonyme
Il y a aussi les testicules qui grossissent et ton pénis qui va grossir et s'allonger mais il est aussi normal de commencer à se masturber comme il est normal de ne pas avoir envie de le faire
 
N
Narutohin
Anonyme
Puberté :
- les poils qui commencent à pousser
- des boutons qui jaillissent sur le visage
- les grosses envies de faire l'amour
- les cheveux gras
- la voix qui change
- les grosses envies de dormir
J'ai juste le besoin de beaucoup dormir
 
N
Narutohin
Anonyme
Il y a aussi les testicules qui grossissent et ton pénis qui va grossir et s'allonger mais il est aussi normal de commencer à se masturber comme il est normal de ne pas avoir envie de le faire
Moi j'ai les testicules qui on grossi
 
L
L'oublier
Anonyme
Si tu as vraiment 11 ans je te conseil de trouver un adulte digne de confiance dans ton entourage ou une pmi pour poser tes questions.

Et te déconseille fortement de répondre à la question qui t'es posé par les autres forumeur....
 
N
Narutohin
Anonyme
Si tu as vraiment 11 ans je te conseil de trouver un adulte digne de confiance dans ton entourage ou une pmi pour poser tes questions.

Et te déconseille fortement de répondre à la question qui t'es posé par les autres forumeur....
Pourquoi vous dite sa moi je suis venu ici parceque j'ai pas le courage de discuté de sa avec les gens au collège et mon père je le vois que 3 fois par année alors qu'ici c'est sympa je trouve et on me parle
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pourquoi vous dite sa moi je suis venu ici parceque j'ai pas le courage de discuté de sa avec les gens au collège et mon père je le vois que 3 fois par année alors qu'ici c'est sympa je trouve et on me parle
Il y a ton médecin traitant et internet (internet il faut faire attention, il y a malheureusement de tout mais la réponse de Laurent est la plus proche de la réalité. (A part peut-être l'envie de faire l'amour ? moi à 11 ans même 12 ou 13 je ne pensais pas à faire l'amour .. ):unsure:
 
Marco2
Légende
Messages
5 229
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Puberté :
- les poils qui commencent à pousser
- des boutons qui jaillissent sur le visage
- les grosses envies de faire l'amour
- les cheveux gras
- la voix qui change
- les grosses envies de dormir
😧 Ouais ! et quand ta puberté sera fini ! tu sera comme cela ! 🦧 ;) ( je plaisante !!! )
 
N
Narutohin
Anonyme
Se branler masturber c'est ce qu'on fait le soir dans sa chambre en touchant son pénis c'est sa
 
N
Narutohin
Anonyme
Merci de m'avoir répondu et pour ceux qui mon demander sur la branle je l'est pas fait et je sais pas si je vais essayer car je sais pas si sa va me donner quelque chose .je pense plus revenir la semaine prochaine
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Narutohin c'est certain que le plaisir tu en aura beaucoup si tu fais l'éjaculation
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment