Faire sa puberté

• Auteur de la discussion Narutohin
  • Date de début
N
Narutohin
Anonyme
Bonjour j'aimerai savoir comment on peut savoir si notre puberté a commencer
Merci pour votre forum où on peut poser des questions sans inscription
Et j'avais oublier je suis un garçon je suis en 6 iem et j'ai 11 an

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Puberté :
- les poils qui commencent à pousser
- des boutons qui jaillissent sur le visage
- les grosses envies de faire l'amour
- les cheveux gras
- la voix qui change
- les grosses envies de dormir

L
Ludo
Anonyme
Il y a aussi les testicules qui grossissent et ton pénis qui va grossir et s'allonger mais il est aussi normal de commencer à se masturber comme il est normal de ne pas avoir envie de le faire

N
Narutohin
Anonyme
Puberté :
- les poils qui commencent à pousser
- des boutons qui jaillissent sur le visage
- les grosses envies de faire l'amour
- les cheveux gras
- la voix qui change
- les grosses envies de dormir
J'ai juste le besoin de beaucoup dormir

N
Narutohin
Anonyme
Il y a aussi les testicules qui grossissent et ton pénis qui va grossir et s'allonger mais il est aussi normal de commencer à se masturber comme il est normal de ne pas avoir envie de le faire
Moi j'ai les testicules qui on grossi

L
L'oublier
Anonyme
Si tu as vraiment 11 ans je te conseil de trouver un adulte digne de confiance dans ton entourage ou une pmi pour poser tes questions.

Et te déconseille fortement de répondre à la question qui t'es posé par les autres forumeur....

N
Narutohin
Anonyme
Si tu as vraiment 11 ans je te conseil de trouver un adulte digne de confiance dans ton entourage ou une pmi pour poser tes questions.

Et te déconseille fortement de répondre à la question qui t'es posé par les autres forumeur....
Pourquoi vous dite sa moi je suis venu ici parceque j'ai pas le courage de discuté de sa avec les gens au collège et mon père je le vois que 3 fois par année alors qu'ici c'est sympa je trouve et on me parle