Moi aussi je suis en 6 eme et je suis pas sûr que beaucoup le font a part les 5 gars qui se vante et encore le font ils vraimentJ'aurai une question vous pensez que dans ma classe je suis en 6 iem il y a des gars de mon age qui se masturbe déjà ou qui on déjà essayé
Essayé dejaPeut-être mais je crois pas que je le ferai
Je pense pas qu'il existe une longueur moyenne en érection a 11 an mais peut être entre 7 et 11 centimètresLa b.t.quand c l'érection sa doit faire quelle longueur a 11 an a peu près
Moi j'ai 13 ans et j'ai commencé à le faire à 11 an et d'autre le font a ton âge mais t'inquiète pas te prend pas la tête tu le fera quand tu auras envie et quand tu en sentira le besoinPeut-être mais je crois pas que je le ferai
Pareil que toi je suis en 6em et je peut juste te dire que plus de la moitié des gars de ma classe ont déjà essayé de se branler et moi aussi alors peut-être que tu n'a pas envie de le faire tu le fera à 12 an ou 13 an te prend pas la tête mec🥒Sa va pas t'es fou j'ai pas envie de faire sa
Ok mais je sais pas quoi te répondrePareil que toi je suis en 6em et je peut juste te dire que plus de la moitié des gars de ma classe ont déjà essayé de se branler et moi aussi alors peut-être que tu n'a pas envie de le faire tu le fera à 12 an ou 13 an te prend pas la tête mec🥒
OkEssaye juste et puis tu est pas obligé de le dire aux autre ou ici si sa te gêne
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏