Faire sa puberté

  • Auteur de la discussion Narutohin
  • Date de début
D
Doliprane_500mg
Anonyme
tkt pas de toutes facons ton prof de SVT te revelera les mysteres de l'humanité en 4eme
 
N
Narutohin
Anonyme
J'aurai une question vous pensez que dans ma classe je suis en 6 iem il y a des gars de mon age qui se masturbe déjà ou qui on déjà essayé
 
P
Paulo
Anonyme
Oui sûrement mais c'est vrai c'est pas facile de le savoir
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
J'aurai une question vous pensez que dans ma classe je suis en 6 iem il y a des gars de mon age qui se masturbe déjà ou qui on déjà essayé
Moi aussi je suis en 6 eme et je suis pas sûr que beaucoup le font a part les 5 gars qui se vante et encore le font ils vraiment
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Sa va pas t'es fou j'ai pas envie de faire sa
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Tu le fera plus tard et tu verra le plaisir qu'on a
 
S
Sach
Anonyme
La b.t.quand c l'érection sa doit faire quelle longueur a 11 an a peu près
 
L
Lucas
Anonyme
La b.t.quand c l'érection sa doit faire quelle longueur a 11 an a peu près
Je pense pas qu'il existe une longueur moyenne en érection a 11 an mais peut être entre 7 et 11 centimètres
 
L
Lucas
Anonyme
Peut-être mais je crois pas que je le ferai
Moi j'ai 13 ans et j'ai commencé à le faire à 11 an et d'autre le font a ton âge mais t'inquiète pas te prend pas la tête tu le fera quand tu auras envie et quand tu en sentira le besoin
 
V
Valentin
Anonyme
Sa va pas t'es fou j'ai pas envie de faire sa
Pareil que toi je suis en 6em et je peut juste te dire que plus de la moitié des gars de ma classe ont déjà essayé de se branler et moi aussi alors peut-être que tu n'a pas envie de le faire tu le fera à 12 an ou 13 an te prend pas la tête mec🥒
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Pareil que toi je suis en 6em et je peut juste te dire que plus de la moitié des gars de ma classe ont déjà essayé de se branler et moi aussi alors peut-être que tu n'a pas envie de le faire tu le fera à 12 an ou 13 an te prend pas la tête mec🥒
Ok mais je sais pas quoi te répondre
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment