Et toi ta quel aget'as quel age ?
J'ai juste le besoin de beaucoup dormirPuberté :
- les poils qui commencent à pousser
- des boutons qui jaillissent sur le visage
- les grosses envies de faire l'amour
- les cheveux gras
- la voix qui change
- les grosses envies de dormir
Moi j'ai les testicules qui on grossiIl y a aussi les testicules qui grossissent et ton pénis qui va grossir et s'allonger mais il est aussi normal de commencer à se masturber comme il est normal de ne pas avoir envie de le faire
Au dessus une personne lui avait demandé si il se «branlé ». Il a répondu ”c’est quoi sa“ donc je pense que nonNarutohin tu te masturbe
Sa veut dire quoiAu dessus une personne lui avait demandé si il se «branlé ». Il a répondu ”c’est quoi sa“ donc je pense que non
Pourquoi vous dite sa moi je suis venu ici parceque j'ai pas le courage de discuté de sa avec les gens au collège et mon père je le vois que 3 fois par année alors qu'ici c'est sympa je trouve et on me parleSi tu as vraiment 11 ans je te conseil de trouver un adulte digne de confiance dans ton entourage ou une pmi pour poser tes questions.
Et te déconseille fortement de répondre à la question qui t'es posé par les autres forumeur....
C'est délicat !! et ça n'a rien à voir avec la puberté (de base, on peut commencer sa puberté sans obligatoirement se masturber )bah, tu te (branle) déja ?
Il y a ton médecin traitant et internet (internet il faut faire attention, il y a malheureusement de tout mais la réponse de Laurent est la plus proche de la réalité. (A part peut-être l'envie de faire l'amour ? moi à 11 ans même 12 ou 13 je ne pensais pas à faire l'amour .. )Pourquoi vous dite sa moi je suis venu ici parceque j'ai pas le courage de discuté de sa avec les gens au collège et mon père je le vois que 3 fois par année alors qu'ici c'est sympa je trouve et on me parle
😧 Ouais ! et quand ta puberté sera fini ! tu sera comme cela ! 🦧 ( je plaisante !!! )Puberté :
- les poils qui commencent à pousser
- des boutons qui jaillissent sur le visage
- les grosses envies de faire l'amour
- les cheveux gras
- la voix qui change
- les grosses envies de dormir
Plus ou moins ouiSe branler masturber c'est ce qu'on fait le soir dans sa chambre en touchant son pénis c'est sa
Tu peu me dire plus stpPlus ou moins oui
Passe à la pratique et tu comprendra que des mots ne suffisent pas pour expliquer 😉Tu peu me dire plus stp
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏