Extérioriser sa colère ? Comment ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'arrive à voir les choses en positif, j'essaye de remonter et j'y arrive ces derniers temps, mais je fais face à un mur, la colère. Essayer de penser positif quand on a envie de tout balancer ça marche pas.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait un moyen d'extérioriser la colère qui soit efficace. Je cherche pas à gérer ou restreindre ma colère, juste un moyen de l'exprimer et d'arrêter de la garder à l'intérieur. 😶

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
J'arrive à voir les choses en positif, j'essaye de remonter et j'y arrive ces derniers temps, mais je fais face à un mur, la colère. Essayer de penser positif quand on a envie de tout balancer ça marche pas.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait un moyen d'extérioriser la colère qui soit efficace. Je cherche pas à gérer ou restreindre ma colère, juste un moyen de l'exprimer et d'arrêter de la garder à l'intérieur. 😶
Facile pour moi
Ces quoi le sujet de ta colère

Marco2
Légende
Fofocoins
10 307
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

:unsure: Moi mon truc ! Le sport ! Courir , courir , courir ! ( à la fin je suis crever ! Mais plus calme ...🥴 )

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
Ça gueule h24 pour tout et rien, elle s'énerve sans raison, elle parle trop fort tout le temps, elle s'en fiche de ce que je dis. Etc... flemme de m'étaler plus sur le sujet
Jai compris le style alors sa vas te paraitre drole mais ces super efficace si ta un casque de chantier anti bruit met le devant ta mère sa vas énerver au début et après elle vas comprendre

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo

Je pense qur le mieux, c'est de dire tout ce que tu penses vraiment, sans filtre 💚✨️

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je pense qur le mieux, c'est de dire tout ce que tu penses vraiment, sans filtre 💚✨️
Extérioriser sa colère ? Comment ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 511
Ça gueule h24 pour tout et rien, elle s'énerve sans raison, elle parle trop fort tout le temps, elle s'en fiche de ce que je dis. Etc... flemme de m'étaler plus sur le sujet

Elle doit etre fatiguée..

Solution..

Etre dans l'observation..

L'eviter.. Ne pas etre dans ses pattes..

Faire toute tes taches a temps..

Et ne pas laisser de trace..

Ca ressemble a de la survie.. :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !