Extérioriser sa colère ? Comment ?

S
Sam21
Anonyme
J'arrive à voir les choses en positif, j'essaye de remonter et j'y arrive ces derniers temps, mais je fais face à un mur, la colère. Essayer de penser positif quand on a envie de tout balancer ça marche pas.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait un moyen d'extérioriser la colère qui soit efficace. Je cherche pas à gérer ou restreindre ma colère, juste un moyen de l'exprimer et d'arrêter de la garder à l'intérieur. 😶
Coucou.

Je pense que tu as eu de bons conseils.
Par rapport à ta mère, j'aurai dit la meme chose que Noctambulle

Pour ce qui est de toi, gérer ta colère, puisque tu dis avoir envie de tout balancer, tu as deux méthodes. Tu peux effectivement écrire. Mais c'est une méthode un peu passive (ce n'est pas dit de façon négative).
Tu peux aussi utiliser une méthode plus physique. Courir ou extérioriser par une activité physique. Je sais que la boxe est l'un des meilleurs sports pour apprendre à gérer (pas diminuer juste gérer) sa colère. Maintenant je sais que tu ne frappes rien tu es trop dans le frein pour cela, enfin je suppose cela de ce que je connais de toi. Donc si la boxe ne te tente pas je pense que tu peux utiliser une méthode un peu moins "forte". Comme courir. Ou danser.
Il y a aussi des personnes qui choisissent de peindre.
Je pense qu'a partir du moment ou tu arrives à te concentrer sur une activité qui a la fin va te fatiguer psychologiquement ta colère sera redescendue. Je ne sais pas si c'est très clair (je peux expliquer si besoin 😉)

Dans tous les cas, si tu cherches à extérioriser et non à étouffer tu es sur la bonne voie 😊

Morganne40
Débutant
Fofocoins
1 347
Elle doit etre fatiguée..

Solution..

Etre dans l'observation..

L'eviter.. Ne pas etre dans ses pattes..

Faire toute tes taches a temps..

Et ne pas laisser de trace..

Ca ressemble a de la survie.. :ROFLMAO: :ROFLMAO:
C'est tout à fait ça 😂. Étant maman d'un adulte de 20 ans. Dès fois je m'énerve mais après je regrette. Mais c'est souvent parce que je suis fatiguée. Ça dépend du rapport que l'on a. Ce texte est la meilleure solution. Et aussi sortir prendre et l'air et en parler

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !