La plupart du temps oui après tout dépend des circonstances et honnêtement c'est très dure de voir son ex se remettre avec quelqu'un alors que toi tu as encore des sentiments . Si tu veux avoir des réponses plus précises met un contexte . 😘Un ex qui se remet en couple a t'il vraiment oublié son ex?
Ça faisait 2 ans qu'on se connaissait, on s'est mit ensemble plusieurs fois et quitté 3 fois ( c'est moi qui prenait la décision d'arrêter à chaque fois) . On s'est séparé pour la dernière fois en septembre donc ça fait presque un an. Et début d'année on reparlait tous les deux, on a dû parlé jusqu'à début février. Il voulait qu'on se remette ensemble il me disait que je lui manquais. Et j'ai préféré arrêté de lui parler car je sais qu'il changera jamais et qu'on voulait pas les mêmes choses. Il me disait que ça le rongeait tout ça. Du coup on a arrêté de parler. En juin je lui avais envoyé un message bidon auquel il n'y avait pas forcément de réponse à avoir et j'ai pas eu de réponse. Puis j'ai découvert sur son profil airbnb un commentaire d'une personne qui disait " couple très sympathique etc"donc il avait peut être qlqn en juin ...
Je me demande comment on peut aussi vite passer à autre chose ?
La 1 ère fois qu'on s'est séparé je voyais un autre garçon il s'était passé des choses avec lui.. puis là quand on a arrêté de parler en février, après en avril j'ai rencontré une seule fois un garçon y avait pas de feeling donc on a arrêté de se voir et pas plus ..
Lol il ou elle essaye de te rendre jaloux/se :/ c’est logiqueUn ex qui se remet en couple a t'il vraiment oublié son ex?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏