Etes-vous pour ou contre la censure des propos politiques ?

• Auteur de la discussion Ivanhoe
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre la censure des propos politiques ?

• Nombre total d'électeurs
    7
V
Vincent F
Anonyme
Je veux bien être optimiste, si on me convainc de l'être.
Je suis pour la liberté d'expression car sinon on risque de frustrer.
je crois ( a moins de de me démentir) que si les revendications sur les salaires, les conditions de travail, ou tout autre moyen ne sont pas reprises par nos gouvernements, c'est parce qu'ils nous disent qu'ils n'ont pas l'argent ou les moyens pour répondre à la demande car nous sommes surendettés. Ils nous disent de produire plus, pour gagner plus,mais va t-on réellement produire plus de maisons , de ponts,de voitures, d'autoroutes, d'écoles, d'hôpitaux... qu'auparavant ou à l'avenir (si on se réfère a ce que dit Mr Jean Marc Jancovici sur le sujet ) ?
Il est vrai que les médias montrent des entreprises qui réussissent réellement à augmenter leur production et à la vendre mais si on regarde au global est ce la panacée ? peut-on en faire une généralité ?
S'ils ne répondent pas aux revendications, c'est parce qu'ils ont peur de l'inflation qui selon eux pourrait devenir incontrôlable et provoquer un appauvrissement des forces vives (comme ils disent) du pays.
peut être y a t-il un effet de concentration des richesses qui pourrait s'accélérer si chacun gagnerait plus ou trop d'argent.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
228 180
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est vrai que le combat devrait se faire dans les urnes, mais pour cela il faudrait respecter le résultat des électeurs et le premier ministre actuel représente le Modem qui aux législatives de 2024 n'a eu que 2 élus sur 4 candidats, qui démontre bien que les politiques se foutent éperdument du peuple et quelque soit leur parti, ils nous cirent les pompes pour se faire élire, puis une élus ils nous rackettent.
Nous sommes dans une pseudo démocratie mais pas dans la vraie
Comme tu dis, la vraie c'est le peuple, donc le peuple quand il a voté, il faut respecter sa décision
Macron confirme l'autocratie de par ses actes

Mais quand on revient aux alliances pour faire barrage, ben c'est pareil, où est la démocratie ? Y'en a plus. Les alliances c'était de la manipulation orchestrée par Manu, et toute la gauche a marché

Je comprends que l'on ne puisse pas aimer le rn, mais quand il est sur le point de vaincre il faut savoir se rendre à l'évidence et accepter. Idem si ça avait été la gauche qui l'emportait !

La voie du peuple c'était le premier tour, le peuple n'a pas été entendu, Manu a violé la décision du peuple !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !