Etes-vous pour ou contre la censure des propos politiques ?

• Auteur de la discussion Ivanhoe
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre la censure des propos politiques ?

• Nombre total d'électeurs
    6
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 850
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tes silences sur la défense des libertés fondamentales en disent plus longs qu’un long discours.

Comme je l'ai dit ça tourne en boucle
MOI quelqu'un qui vote à gauche, c'est son choix, pour autant ce n'est pas mon ennemi
TOI tous ceux qui pensent différemment sont des ennemis

Saule
Légende
Fofocoins
44 480
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
On est en démocratie et on a le droit de manifester comme on veut pour mobiliser les électeurs citoyens pour notre cause.

Ici on manifeste contre le RN parce qu’il fera passer des lois liberticides et raciste s’il arrive au pouvoir, comme on a manifesté contre les réformes des retraites ou on manifeste pour obtenir de nouveaux droits.

Le RN manifeste tpus les 1er mai en récupérant politiquement Jeanne d’Arc, moi ca me choque cette récupération politique mais je laisse le RN faire ses manifestations parce que je suis démocrate.

De même on a laissé les anti mariage pour tous manifester contre les lgbtq, on les a laissé manifester même si certains manifestations étaient homophobes.

Si pour toi, ça doit être interdit ou ça ne se fait pas, alors on n’à pas la même conception de la démocratie.

Tu es libre d’aller manifester avec tes petits amis du RN contre le front populaire, si tu le souhaites mais si voys ne le faites pas c’c'est votre choix que vous n’avez pas à imposer aux autres.
On est encore en démocratie jusqu'au 07 juillet. C’est peut être probablement la dernière fois que l’on pourra manifester librement.

Post scriptum: je dédié mon message aux résistants du passé, du présent et du futur.
Gros merci à ton message, il y a encore des gens sensés dans ce bas monde...

I
Ivanhoe
Anonyme
Et ceux qui votent à droite ne sont pas mes amis pour autant
Ce sont tout simplement des électeurs comme n'importe quel autre parti
Juste qu'on a les même intérêts
Tu essaies de retourner mon argumentation contre moi-même, au lieu de prendre position clairement pour la liberté d’association, de rassemblement et de manifestation dans la rue, par ex.

Ce n’est quand même pas trop dur de dire si tu es pour ou contre ces libertés ou contre les droits de l’homme.

I
Ivanhoe
Anonyme
Gros merci à ton message, il y a encore des gens sensés dans ce bas monde...
Oui heureusement que tu es là aussi et je ne suis pas le seul que les droits de l’homme ne devraient pas faire l’objet de débat comme ici.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Oui heureusement que tu es là aussi et je ne suis pas le seul que les droits de l’homme ne devraient pas faire l’objet de débat comme ici.
J'ai peut-être mal lu mais il ne me semble pas que Capitaine Jack se prononce pour une interdiction des manifestations, d'un point de vue législatif.

D
DRU54
Anonyme
Tu essaies de retourner mon argumentation contre moi-même, au lieu de prendre position clairement pour la liberté d’association, de rassemblement et de manifestation dans la rue, par ex.

Ce n’est quand même pas trop dur de dire si tu es pour ou contre ces libertés ou contre les droits de l’homme.
C'est comme pour être pour ou contre l'immigration, c'est une formulation stupide à laquelle des extremistes répondent sans contraste.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !