Tu as vraiment besoin de me le demander ?Selon vous, est-ce mieux d'être idéaliste ou réaliste ? Est-ce qu'être réaliste n'empêche pas de rêver ? Est-ce qu'être trop idéaliste n'est pas un fardeau ?
Answer to the questions, guys. 🙆🏾♀️
Thank you in advance for your participation 👌🏾
Take care of yourself and have a good week ✨
Je suis souvent réaliste mais ça n m'empêche pas de rêver. Je rêve beaucoup !Selon vous, est-ce mieux d'être idéaliste ou réaliste ? Est-ce qu'être réaliste n'empêche pas de rêver ? Est-ce qu'être trop idéaliste n'est pas un fardeau ?
Tu as raison 😌Je suis souvent réaliste mais ça n m'empêche pas de rêver. Je rêve beaucoup !
Bah m'imaginer des histoires dans ma tête. Alors que je sais que ça ne se passeras jms. Je fais ça presque tt le temps.Tu as raison 😌
Mais rêver dans quel sens ?
Frr si j'y avais pensé, j'aurai ajouté "sondage pour tous sauf Kahiru" ~Tu as vraiment besoin de me le demander ?
Réaction de kahiru : …Frr si j'y avais pensé, j'aurai ajouté "sondage pour tous sauf Kahiru" ~
LOL. J'ai quand même répondu. 😏Frr si j'y avais pensé, j'aurai ajouté "sondage pour tous sauf Kahiru" ~
Ehhh...Réaction de kahiru : …
De rien 🥲Ehhh...
Juste, conseil pragmatique : Sépare le "Je sais pas" et le "Entre les deux". Rajoute aussi un " Aucun".Selon vous, est-ce mieux d'être idéaliste ou réaliste ? Est-ce qu'être réaliste n'empêche pas de rêver ? Est-ce qu'être trop idéaliste n'est pas un fardeau ?
Oui c'est sûr. Moi je trouve ça bien de rêver. Et puis ça fait de mal a personne de rêverMoi je crois que je suis très réaliste, surtout après un vécu pas cool, mais ça m empêche pas de rêver
Quand le rêve t'empêche de voir la vérité en face, c'est pas mieux non plus 😐Oui c'est sûr. Moi je trouve ça bien de rêver. Et puis ça fait de mal a personne de rêver
Ah ben je peux pas. Pas grave 😅Juste, conseil pragmatique : Sépare le "Je sais pas" et le "Entre les deux". Rajoute aussi un " Aucun".
Comment ça ?Quand le rêve t'empêche de voir la vérité en face, c'est pas mieux non plus 😐
Ah m*rde.Ah ben je peux pas. Pas grave 😅
Les idéalistes ont tendance à toujours voir le rose partout, même quand il y en a pas.Comment ça ?
OkLes idéalistes ont tendance à toujours voir le rose partout, même quand il y en a pas.
Vous réalistes, vous rêvez pour le plaisir, en sachant que ce sont de simples rêves. Bah nous idéalistes, on rêve parce qu'on voudrait que ça se réalise, peu importe si c'est concret ou non, on en rêve jusqu'au point d'y croire, et c'est ça le fuckizkbe2k2l problème ☺️
Alors. 😅🤔Selon vous, est-ce mieux d'être idéaliste ou réaliste ?
Je n'en sais que trop rien. 😆Est-ce qu'être réaliste n'empêche pas de rêver ?
Moi je vois plutôt ça comme... Une qualité rare et précieuse. 🌟💫Est-ce qu'être trop idéaliste n'est pas un fardeau ?
💫💕Answer to the questions, guys. 🙆🏾♀️
Ça peut aussi être vu comme une qualité. Les personnes ✨ très idéalistes ✨ pourront se battre davantage pour ce qu'elles veulent, quand une personne très réaliste se résignera, étant très concrète. 🤔on en rêve jusqu'au point d'y croire, et c'est ça le fuckizkbe2k2l problème ☺️
Pas faux ~Ça peut aussi être vu comme une qualité. Les personnes ✨ très idéalistes ✨ pourront se battre davantage pour ce qu'elles veulent, quand une personne très réaliste se résignera, étant très concrète. 🤔
Pas faux ~
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏