M
Anonyme
Ba heu... Rupture du système la 😟😳😳qui alors ?
Ba heu... Rupture du système la 😟😳😳qui alors ?
Mais tu suis rien....Tu crois que sa copine est suisse et qu'il s'est séparé à 17 ans...Non,c' était il y a pas longtemps et il avait 18 ans... -___-Mais il s’est séparé quand il avait 17 ans non ?
Non c'est toi non mais -___-Non,et tu le sais que c'est toi !
Tae j’en suis surBa heu... Rupture du système la 😟😳😳
Laisse la tranquille, tu vois pas qu'elle est déjà occupé ?! 😆ça veut dire que j'ai une chance ?![]()
Bon 1 ou 2 ansMais tu suis rien....Tu crois que sa copine est suisse et qu'il s'est séparé à 17 ans...Non,c' était il y a pas longtemps et il avait 18 ans... -___-
Oui voilàMais tu suis rien....Tu crois que sa copine est suisse et qu'il s'est séparé à 17 ans...Non,c' était il y a pas longtemps et il avait 18 ans... -___-
Ohh,je meurt...Je ne couche pas avec des beaux garçon coréen ils sont tellement beau que j'oserai pas (kim jung un ne m'intéresse pas et il est moche)
T'es au courant de tout 😄Mais tu suis rien....Tu crois que sa copine est suisse et qu'il s'est séparé à 17 ans...Non,c' était il y a pas longtemps et il avait 18 ans... -___-
PFBFPFPF DE QUOI TAE d'accord il a l'air d'être beau mais QU'EST CE QUE TU ME FAIS DIRE LA nanannanananannananannan Jamais et arrête pffff tae il est plus agé que moiTae j’en suis sur![]()
Tu l'appelle dans la discuss JE TE BUTEPFBFPFPF DE QUOI TAE d'accord il a l'air d'être beau mais QU'EST CE QUE TU ME FAIS DIRE LA nanannanananannananannan Jamais et arrête pffff tae il est plus agé que moi
Bien sûr...T'es au courant de tout 😄
C'est bon à savoir 😎Bien sûr...
Mais elle sait garder les choses pour elle donc n'essaie pas de soutirer des informations non mais 😑C'est bon à savoir 😎
Huuummm,sois plus précise ?C'est bon à savoir 😎