M
Anonyme
Non pas du tout mais arrêtez de croire que c'est moi, c'est Empty et Beyond surtoutC'est toi qui la engendré pas vrai ? Avoue..
Non pas du tout mais arrêtez de croire que c'est moi, c'est Empty et Beyond surtoutC'est toi qui la engendré pas vrai ? Avoue..
T'es de plus en plus zarbi toi m*rde 🤣Je suis disp-
Je suis si seul dans ma chambre que c'est devenu un rêve de juste dormir et j'insiste bien dormir avec quelqu'un que j'aime TwTVérifie sa chambre 👀
Merci de le direT'es de plus en plus zarbi toi m*rde 🤣
Que que QUOIIIIII hey j'ai rien demandé je suis le plus petite de fofo laisser moi tranquilleJe suis disp-
Mais oui je te laisse avec kim (ton beau coréen xD)Que que QUOIIIIII hey j'ai rien demandé je suis le plus petite de fofo laisser moi tranquille
Juste dormir t'es sur de toi la ? 😌Je suis si seul dans ma chambre que c'est devenu un rêve de juste dormir et j'insiste bien dormir avec quelqu'un que j'aime TwT
Non,et tu le sais que c'est toi !Non c'est toi
Je ne couche pas avec des beaux garçon coréen ils sont tellement beau que j'oserai pas (kim jung un ne m'intéresse pas et il est moche)Mais oui je te laisse avec kim (ton beau coréen xD)
De rien voyons fallait que sa sorte, j'en pouvais plus.. 😅😂Merci de le dire
Le fbi coréen du nord va venir chez moi TvTJe ne couche pas avec des beaux garçon coréen ils sont tellement beau que j'oserai pas (kim jung un ne m'intéresse pas et il est moche)
qui alors ?Je ne couche pas avec des beaux garçon coréen ils sont tellement beau que j'oserai pas (kim jung un ne m'intéresse pas et il est moche)
Bon je me taisqui alors ?
ça veut dire que j'ai une chance ?Je ne couche pas avec des beaux garçon coréen ils sont tellement beau que j'oserai pas (kim jung un ne m'intéresse pas et il est moche)
Tout le monde 🤣😂qui alors ?