Exact !Mais elle sait garder les choses pour elle donc n'essaie pas de soutirer des informations non mais 😑
Exact !Mais elle sait garder les choses pour elle donc n'essaie pas de soutirer des informations non mais 😑
Pourquoi tu stresse comme ça ?Mais elle sait garder les choses pour elle donc n'essaie pas de soutirer des informations non mais 😑
C'EST PAS LUI QUI STRESSE LA TvTPourquoi tu stresse comme ça ?
Tu as des choses à cacher ? 😌
Non rien à cacher mais toi tu veux tout savoir ça se voit 😑Pourquoi tu stresse comme ça ?
Tu as des choses à cacher ? 😌
Je sais déjà cacher mon passé,alors l'histoire des autres...Mais,il faut remettre les pendules à l'heure parfois(hein salut ?!)...Exact !
@salut il a des envie bizarre TvTJe sais déjà cacher mon passé,alors l'histoire des autres...Mais,il faut remettre les pendules à l'heure parfois(hein salut ?!)...
T'avais qu'à pas le violer aussi toi ;-;@salut il a des envie bizarre TvT
De quoi je le viole TvTT'avais qu'à pas le violer aussi toi ;-;
Non pas tout faut pas exagéré..Non rien à cacher mais toi tu veux tout savoir ça se voit 😑
Naniiiii ?T'avais qu'à pas le violer aussi toi ;-;
Rassire toi c'est l'inverse TvTNaniiiii ?
Oui, elle aussi doit avoir des choses à cacher...Non rien à cacher mais toi tu veux tout savoir ça se voit 😑
Encore pire....Rassire toi c'est l'inverse TvT