M
Anonyme
Ba heu... Rupture du système la 😟😳😳qui alors ?
Ba heu... Rupture du système la 😟😳😳qui alors ?
Mais tu suis rien....Tu crois que sa copine est suisse et qu'il s'est séparé à 17 ans...Non,c' était il y a pas longtemps et il avait 18 ans... -___-Mais il s’est séparé quand il avait 17 ans non ?
Non c'est toi non mais -___-Non,et tu le sais que c'est toi !
Tae j’en suis surBa heu... Rupture du système la 😟😳😳
Laisse la tranquille, tu vois pas qu'elle est déjà occupé ?! 😆ça veut dire que j'ai une chance ?
Bon 1 ou 2 ansMais tu suis rien....Tu crois que sa copine est suisse et qu'il s'est séparé à 17 ans...Non,c' était il y a pas longtemps et il avait 18 ans... -___-
Oui voilàMais tu suis rien....Tu crois que sa copine est suisse et qu'il s'est séparé à 17 ans...Non,c' était il y a pas longtemps et il avait 18 ans... -___-
Ohh,je meurt...Je ne couche pas avec des beaux garçon coréen ils sont tellement beau que j'oserai pas (kim jung un ne m'intéresse pas et il est moche)
T'es au courant de tout 😄Mais tu suis rien....Tu crois que sa copine est suisse et qu'il s'est séparé à 17 ans...Non,c' était il y a pas longtemps et il avait 18 ans... -___-
PFBFPFPF DE QUOI TAE d'accord il a l'air d'être beau mais QU'EST CE QUE TU ME FAIS DIRE LA nanannanananannananannan Jamais et arrête pffff tae il est plus agé que moiTae j’en suis sur
Tu l'appelle dans la discuss JE TE BUTEPFBFPFPF DE QUOI TAE d'accord il a l'air d'être beau mais QU'EST CE QUE TU ME FAIS DIRE LA nanannanananannananannan Jamais et arrête pffff tae il est plus agé que moi
Bien sûr...T'es au courant de tout 😄
C'est bon à savoir 😎Bien sûr...
Mais elle sait garder les choses pour elle donc n'essaie pas de soutirer des informations non mais 😑C'est bon à savoir 😎
Huuummm,sois plus précise ?C'est bon à savoir 😎