Non…mais merci <3Mais arrête, ta voix est tellement adorable, douce et tendre 🥺
Non…mais merci <3Mais arrête, ta voix est tellement adorable, douce et tendre 🥺
Laisse toi tenter, soumets-toi à la tentation et délivre toi du mal 😌Jamais tu m’entends ?
Les conquêtes de Monsieur Swissmercery.. 🙌🤭😭😎Ah non moi je comprends vraiment rien à votre discussion... 🙄
Oh Swiss ? Quand même TTElles sont pas folles de moi enfin 😂 Même si je ne dirais pas non 😏🤣
Oui t'es pas encore folle de moiOh Swiss ? Quand même TT
Comment ça "pas encore" ?…Oui t'es pas encore folle de moi
Bien sûr que si ça ce voit direct 😅Elles sont pas folles de moi enfin 😂 Même si je ne dirais pas non 😏🤣
Mais moi à encore 17 ans je croyais que vous aviez toutes du lait dans vos poitrines et ça c'est pas innocent peut-être ? 😭😭😂Bien sûr que si ça ce voit direct 😅
À leurs âge j'étais pas comme ça moi 😭
Tu es le diable en personne 👹🤣
Mais si tu veux du lait, va voir la vache elle va t'en procuré gratos.. 🥛🍼😭😂Mais moi à encore 17 ans je croyais que vous aviez toutes du lait dans vos poitrines et ça c'est pas innocent peut-être ? 😭😭😂
Elle te vois comme son grand frère 😢Oui t'es pas encore folle de moi
Exactement ? N’est-ce pas Swiss 💛Elle te vois comme son grand frère 😢
Quelle vacheMais si tu veux du lait, va voir la vache elle va t'en procuré gratos.. 🥛🍼😭😂
Je voulais mettre un point d’exclamation désolée TTExactement ? N’est-ce pas Swiss 💛
Oui ma petite Artémis, un grand frère taquin 💚Exactement ? N’est-ce pas Swiss 💛
Bah donne du coup UwU 😂Mais si tu veux du lait, va voir la vache elle va t'en procuré gratos.. 🥛🍼😭😂