M
Anonyme
Comment tu le sais ? Tu me trompes ?Au lit il le fait très bien (oh ptn 😂😂 la dinguerie que je viens de dire)
Comment tu le sais ? Tu me trompes ?Au lit il le fait très bien (oh ptn 😂😂 la dinguerie que je viens de dire)
Intéréssant tout ça, voilà qui explique bien des choses étranges.. 😌Je ne sais pas c'est Emptygirl (L.) qui me l'a raconté
Bah alors on est quitte 😂Comment tu le sais ? Tu me trompes ?
Non rien…UwUArtémis ? UwU
Je m'en doutais, laisse toi tenter UwUNon rien…UwU
A parce que tu me trompais 😢 comment elle s'appelle la fille 😈🔪Bah alors on est quitte 😂
Ouais bien sûr ont va te croire lolC'est même pas moi bordel arrêtez
Je plaisanteA parce que tu me trompais 😢 comment elle s'appelle la fille 😈🔪
Questa è l’italia 🤌Pour en revenir au sujet de base, je préférerais pas montrer ma voix en public, surtout que elle est moche…et puis elle fais tellement enfantine lorsque elle est enregistrée…
D’ailleurs le site, je l’utilise pour mes devoirs d’italien …
( ce message n’est d’aucune utilité TwT )
Jamais tu m’entends ?Je m'en doutais, laisse toi tenter UwU
Mais arrête, ta voix est tellement adorable, douce et tendre 🥺Pour en revenir au sujet de base, je préférerais pas montrer ma voix en public, surtout que elle est moche…et puis elle fais tellement enfantine lorsque elle est enregistrée…
D’ailleurs le site, je l’utilise pour mes devoirs d’italien …
( ce message n’est d’aucune utilité TwT )
Elles sont pas folles de moi enfin 😂 Même si je ne dirais pas non 😏🤣Ouais bien sûr ont va te croire lol
Comment t'explique que la moitié des filles d'ici sont toutes folle de toi hein ? 😂😭🤣