Je préfère sa 😌😅Je frappe pas les filles, t'as de la chance -___-
Un homme qui frappe une femme n'est plus un homme..
Je préfère sa 😌😅Je frappe pas les filles, t'as de la chance -___-
Oui, juste des merdesJe préfère sa 😌😅
Un homme qui frappe une femme n'est plus un homme..
Mais 😂🤣 Dire qu'il y a quelques temps tu étais encore si innocentes 😂😂😂Au lit il le fait très bien (oh ptn 😂😂 la dinguerie que je viens de dire)
Et comment tu le sais ?! 😳😭😂Au lit il le fait très bien (oh ptn 😂😂 la dinguerie que je viens de dire)
Attends, j'appel "SOS Homme battu" 😂Absolument rien je le fait juste revenir à la raison 😌🤗
Chuisbizarre à bizarrement compris 😏Au lit il le fait très bien (oh ptn 😂😂 la dinguerie que je viens de dire)
Je confirme 😘Au lit il le fait très bien (oh ptn 😂😂 la dinguerie que je viens de dire)
Evidemment, et Artémis 84 aussi d'ailleursChuisbizarre à bizarrement comoris 😏
C'est ta faute, tu la pervertie et maintenant c'est une diablesse.. 🤣🤣Mais 😂🤣 Dire qu'il y a quelques temps tu étais encore si innocentes 😂😂😂
Je ne sais pas c'est Emptygirl (L.) qui me l'a racontéEt comment tu le sais ?! 😳😭😂
Tu étais présente ?
Swiss…Evidemment, et Artémis 84 aussi d'ailleurs
C'est même pas moi bordel arrêtezC'est ta faute, tu la pervertie et maintenant c'est une diablesse.. 🤣🤣
En fait c'est pas de sa faute c'est juste que avec certaine de mes potes on parle de trucs comme ça des fois et on a des fourireC'est ta faute, tu la pervertie et maintenant c'est une diablesse.. 🤣🤣
Pardon ? ;-;Je ne sais pas c'est Emptygirl (L.) qui me l'a raconté
Artémis ? UwUSwiss…