M
Anonyme
Bah l’homme est un animalHEINNN quequequoiiii j'ai une très bonne mémoire mais la je savais pas je croyais que c'étais les animaux qui faisaient ça
Bah l’homme est un animalHEINNN quequequoiiii j'ai une très bonne mémoire mais la je savais pas je croyais que c'étais les animaux qui faisaient ça
Euhh... certainement pas lol, ils ont d'autres chat a fouetter !! 😂🤣HEINNN quequequoiiii j'ai une très bonne mémoire mais la je savais pas je croyais que c'étais les animaux qui faisaient ça
Ahhh TvTBah l’homme est un animal
Je le savais pas moi avant que ma copine me le dise ;-;'''''je sais juste que l'on a du lait quand on tombe enceinte c'est tout ;-; Mais sinon on n'a pas de lait hein ;-;'
Bah oui c’est un primate et les primates font partie des singesAhhh TvT
Pas tous non 😅Bah l’homme est un animal
SiPas tous non 😅
C'était bon ? 😆😂🤣Je le savais pas moi avant que ma copine me le dise ;-;'''''
Je suis d'accord !Et @salut je suis très belle ok Kahiru-Chan peut confirmer TvT
Mais toi es tu un homme ou pas ?! 🙄🤔
Hm je ne ferais pas de commentaireC'était bon ? 😆😂🤣
Mais comment sa t'as bue le seins de ta copine ou sa se passe comment la TvTHm je ne ferais pas de commentaire
Bah OuiMais toi es tu un homme ou pas ?! 🙄🤔
Mais comment sa t'as bue le seins de ta copine ou sa se passe comment la TvT