Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

• Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Luciole11
Actif
Fofocoins
1 321
Genre
Fille
donc tu aimes tout
En gros oui. Après c’est beaucoup plus compliqué dans le sensé que quand tu dis « aime » j’ai l’impression que tu considère que je ne me base que sur l’orientation sexuel de la personne.... je dirais plus que j’accepte toute la communauté lgbt et que je considère qu’il n’y a pas de norme à proprement parle, ainsi je considère que tt le monde est égal. Du coup, je me fiche de savoir si la personne est trans ou quoi, sachant que je l’ai considere égale à une personne hétérosexuelle. Je ne sais pas si tu m’a comprise.... c’est un peu compliquée à expliquer...😭

Luciole11
Actif
Fofocoins
1 321
Genre
Fille
En gros oui. Après c’est beaucoup plus compliqué dans le sensé que quand tu dis « aime » j’ai l’impression que tu considère que je ne me base que sur l’orientation sexuel de la personne.... je dirais plus que j’accepte toute la communauté lgbt et que je considère qu’il n’y a pas de norme à proprement parle, ainsi je considère que tt le monde est égal. Du coup, je me fiche de savoir si la personne est trans ou quoi, sachant que je l’ai considere égale à une personne hétérosexuelle. Je ne sais pas si tu m’a comprise.... c’est un peu compliquée à expliquer...😭
Ainsi, cela me permet de pouvoir aimé sans jugement sur les orientations sexuelles des gens...😅

Luciole11
Actif
Fofocoins
1 321
Genre
Fille
Et donc à quel âge et comment tu as découvert que tu étais pan ?
Je l’es découvert à 12 ans, après que mon copain mais annonce qu’il était trans, ça ne m’a absolument pas dérangée, au début je pensais être bi, mais visiblement nn😊

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Je l’es découvert à 12 ans, après que mon copain mais annonce qu’il était trans, ça ne m’a absolument pas dérangée, au début je pensais être bi, mais visiblement nn😊
Et maintenant tu as quel âge ? Tu es toujours avec ton copain ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !