Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

• Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 863
Non c'est la vérité propre un fait
A la base nous avons tous une culture
Vous vous en inventez
Pire encore puisque avec le wokisme vous détruisez la culture de vos propres parents
Sans compter que wokisme et communisme ça va super bien ensemble
Détruire pour reconstruire à la sauce...
Tu mélanges des trucs qui n'ont rien à voir les uns avec les autres

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 863
je n'ai pas vus d'argumentaire de ta pars...
juste des relance en mode "je vois pas ce que tu veux dire"
je n'ais vus qu'une ligne contre un paragraphe je pense que tu n'as pas d'argumentaire

et pour le coup je suis d'accord avec eux : vous êtes ce que vous voulez faite vous plez vous êtes libre
mais votre idéologie commence franchement à devenir malsaine surtout quand vous venez bourrer la tête des gamins.
vous êtes devenue un mouvement qui à des réflexe d'extrême au même titre que l'extrême gauche ou droite ou les écolo...(évidement y'a des nuances étant donné que chacun a son propre historique) bref soyez ce que vous êtes mais ne vous battez pas contre ceux qui en on rien à foutre
merci ^^
Ils ne se battent pas contre les hétéros qui n'en ont rien à foutre (à part quelques courants ultra-marginaux), l'écrasante majorité veut juste que les homophobes arrêtent de les traiter de PD/gouine

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 876
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je sens que la discussion devient débile : vous êtes genre à débattre de la légitimité du mot lgbt.
C'est un peu n'importe quoi !
Dans ce cas il ne faut plus dire cia mais Center of investigation agency, plus FBI mais fédéral bureau of investigation etc.
Plus dst mais défense et sécurité du territoire.
Dans toutes les séries on n'utilisera plus tous ces sigles inutiles et illégitimes.

Full passion : oui tu es lgbtphobe parce que dans toutes tes interventions tu n'arrête pas de remettre en cause la légitimité des personnes lgbt. Tu veux tellement avancer masquer, que tu finis par sortir des délibités comme la légitimité du mot lgbt.
Tu ne peux pas pour une fois assumer tes phobies au lieu d'avancer masquer alors que tout le monde t'a démasqué depuis longtemps.

Arrete de tourner autour du pot, du crayon et de la page à chaque fois !!
Je m'en tape si tu le penses
Et puis pour moi j'en ait fini avec ce débat surtout avec un fake qui remet de l'huile

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 863
Je parle énormément, vous me direz si j'ai oublié de répondre à une question, il me semble tout de même que la plus part de l'argumentation des plus ou moins "anti" LGBT se base sur les extrêmes qui sont des faux LGBT si je puis dire. Il faudrait se baser sur les LGBT non extrêmes ( mais peut être est ce un peu compliqué pour des gens n'ayant jamais côtoyé la communauté, je le conçois, c'est pour cela que j'apporte mon point de vue, enfin si ça intéressevraiment quelqu'un.)
Le problème, c'est que dans N'IMPORTE QUEL GROUPE HUMAIN, PAS SEULEMENT LES LGBT, les extrémistes gueulent bien + fort que les autres, et sont donc bien + visibles. Une minorité ultra-bruyante sera toujours + visible qu'une écrasante majorité silencieuse mais qui pense quand même qqch. C'est pourquoi j'incite les modérés à gueuler bien + fort.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 675
Je ne comprends pas trop pourquoi on parle de wokisme, c'est et ça reste un mouvement américain. Je ne dis pas que la France n'est pas influencée par la culture américaine mais c'est aberrant de le désigner comme épouvantail du progressisme.

Le wokisme c'est surtout depuis une décennie un mouvement américain en réaction à Black Live Matter.

Je ne vois pas trop le rapport avec le mouvement LGBT, en particulier chez nous. Les sympathisants veulent juste vivre leur orientation sans préjugé, sans risque. Pouvoir par exemple tenir la main à une personne de même sexe sans que cela ne soit regardé de travers.

C'est malheureux mais du moment que l'on a une caractéristique qui ne correspond pas à la norme, l'on prend le risque d'être jugé négativement.

Bah là certains donnent aussi l'impression qu'ils ne vous s'ouvrent pas non plus ;-;
Mais perso je mets ça sur la Generation Gap. Il y aura toujours des fossés entre les générations et toujours pour dire « C'était mieux avant ». Même nous, la Gen Z qui sommes critiqués actuellement, il se peut que dans quelques années, quand nous aurons tous une petite vie et tout ça, on s'en prenne aux générations suivantes car on ne comprend pas leur mode, ou leur cheval de bataille... Mais c'est comme ça ;-;

En attendant, nous pourrions faire des efforts et arrêtez de critiquer ce truc ci ou ce truc ça -o- (je copie Caribou, ça colle bien à la phrase en plus).

La critique des nouvelles générations ça se fait depuis l'Antiquité alors bon.

P
petitangeblond
Anonyme
Bon étant gay moi même je vais dire mes pensées.

Il y a effectivement des extrémistes chez les lgbt faut pas le renier. Ce qui est le plus marquant c'est lors de la manifestation gay pride ont peut vraiment les voir quoi ce sont ceux se foutant à demi à poils et se foutant totalement du respect des autres personnes. Quelle honte ceux là pour nous les lgbt. Le pire les lgbt anti hetero lol 😂 cela sont comiques mais en même temps font très très peurs. Les enfants de 4 ans aussi soit disant trans ouch 😳 moi à 4 ans voulait être un diplodocus 🦕 ben heureusement mes parents m'ont pas écouté 🤣.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 863
Bon étant gay moi même je vais dire mes pensées.

Il y a effectivement des extrémistes chez les lgbt faut pas le renier. Ce qui est le plus marquant c'est lors de la manifestation gay pride ont peut vraiment les voir quoi ce sont ceux se foutant à demi à poils et se foutant totalement du respect des autres personnes. Quelle honte ceux là pour nous les lgbt. Le pire les lgbt anti hetero lol 😂 cela sont comiques mais en même temps font très très peurs. Les enfants de 4 ans aussi soit disant trans ouch 😳 moi à 4 ans voulait être un diplodocus 🦕 ben heureusement mes parents m'ont pas écouté 🤣.
Après, il ne faut pas confondre homosexualité et transidentité

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Les enfants de 4 ans aussi soit disant trans ouch 😳 moi à 4 ans voulait être un diplodocus 🦕 ben heureusement mes parents m'ont pas écouté 🤣.
Moi a 2/3 ans je voulais tellement être un panda😭 et genre yavais un mec a ma crèche il m'appelait "renard" ( jsp pk😭) et moi je piquais une crise et je chialais en mode "nn arrête de dire que je suis un renard je suis un pandaaa"😂😭

Voilà anecdote hors sujet 😆

G
Germaine
Anonyme
j'aime les hommes , je suis une femme ..

R
Radio TF1
Anonyme
Moi a 2/3 ans je voulais tellement être un panda😭 et genre yavais un mec a ma crèche il m'appelait "renard" ( jsp pk😭) et moi je piquais une crise et je chialais en mode "nn arrête de dire que je suis un renard je suis un pandaaa"😂😭

Tu devais être très mignonne en panda.
Aujourd'hui t'es quoi !

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
38 255
Changement de pseudo
Genre
Autre

Moi 2/3 ans je voulais être Elsa dans la reine des neiges 💀...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !