Moi chui panHey, je voulais juste savoir qui vous aimer ?( genre moi j'aime les filles et je suis aussi une fille )
Moi chui panHey, je voulais juste savoir qui vous aimer ?( genre moi j'aime les filles et je suis aussi une fille )
Que veux tu dire par la ?Ah oui ? J'ai un gros doute en moi qui subsiste
Mdr fait ton innocent en plus va.Que veux tu dire par la ?
????Mdr fait ton innocent en plus va.
Un beau site d'hypocrites ici
Mais oui continue va allez allez
? 🤔Mdr fait ton innocent en plus va.
Un beau site d'hypocrites ici
C'est quoi le problème ?Mais oui continue va allez allez
Tu as pas arrêté de critiquer ma vie amoureuse et fait réflexions un brin homophobes mais bon ici beaucoup de faux culs et mythosC'est quoi le problème ?
Je suis d'accord avec toi.Tu as pas arrêté de critiquer ma vie amoureuse et fait réflexions un brin homophobes mais bon ici beaucoup de faux culs et mythos
Merci enfin un qui me pige et oui plus que limite ma sortie tu aimes te faire limer le fion à seulement 12 piges ça m'a vraiment choqué qu'il me sort ça et ça se la joue maintenant lgbt friendly avec un pansexuel mineur en plus encore un pas net.Je suis d'accord avec toi.
Il y a beaucoup de fauxculseries ici.
Ciel bleu a eu des propos limites comme d'autres sur le forum, qui m'ont moi même blessé.
Et la ça se joue lgbt friendly !!!!
Quand tu vois comment Anonyme 21 s'est fait étriller et pris de haut sur son sujet d'aide.Et d'autres trucs bref donc bel et bien homophobe, transphobe ...
Vous avez des tords aussi.Je suis d'accord avec toi.
Il y a beaucoup de fauxculseries ici.
Ciel bleu a eu des propos limites comme d'autres sur le forum, qui m'ont moi même blessé.
Et la ça se joue lgbt friendly !!!!
Si tu approuve les propos blessant des membres, tu devrais pas nous parler.Vous avez des tords aussi.
Quant au forum s'il vous plaît aussi peu que vous le dites, que faites vous encore ici si ce n'est pour semer la zizanie ?
( ça faisait une jolie rime )
C'est ceux qui tiennent des propos blessant qui sèment la zizanie.Vous avez des tords aussi.
Quant au forum s'il vous plaît aussi peu que vous le dites, que faites vous encore ici si ce n'est pour semer la zizanie ?
( ça faisait une jolie rime )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏