Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

• Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sunday
Débutant
Fofocoins
4 292
Genre
Autre
C'est quoi cette décadence de notre société ? Toutes ces pseudo orientations sexuelles qui sont biologiquement contre-nature parce que, biologiquement, tout être vivant est programmé pour transmettre ses gènes, ce qui, pour les espèces dont la reproduction est sexuée, revient à faire des bébés, donc à coucher avec le sexe opposé.
Si toutes ces pseudo-orientations sexuelles existent malgré ça, c'est à cause des gauchistes, qui veulent qu'il y en ait le plus possible, vous êtes formatés par leur propagande. Leur but est que les Blancs ne se reproduisent pas, parce qu'ils veulent favoriser le grand remplacement.
Pardon ?!
Excuse moi mais ce qui est vraiment génial dans la vie, c’est la liberté !
Nous sommes libres de faire ce qu’on veut et d’aimer qui on veut!! Notre unique but à nous, les hommes c’est d’être heureux!
Il serait temps que tu t’ouvres d’esprit et que tu acceptes les autres!
D’ailleurs l’homosexualité existe depuis toujours alors ça n’a rien de non naturel, rien de bizarre car rien ne nous ai imposé !

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 738
Je ne comprends pas trop pourquoi on parle de wokisme, c'est et ça reste un mouvement américain. Je ne dis pas que la France n'est pas influencée par la culture américaine mais c'est aberrant de le désigner comme épouvantail du progressisme.

Le wokisme c'est surtout depuis une décennie un mouvement américain en réaction à Black Live Matter.

Je ne vois pas trop le rapport avec le mouvement LGBT, en particulier chez nous. Les sympathisants veulent juste vivre leur orientation sans préjugé, sans risque. Pouvoir par exemple tenir la main à une personne de même sexe sans que cela ne soit regardé de travers.

C'est malheureux mais du moment que l'on a une caractéristique qui ne correspond pas à la norme, l'on prend le risque d'être jugé négativement.

La critique des nouvelles générations ça se fait depuis l'Antiquité alors bon.

Pourquoi ils ne veulent pas vous voir main dans la main ou vous faire des Bisous dans les espaces publics.. ??!

Parce ils ont peur que leurs petits enfants vous voient et se disent..

Tiens ??! C'est possible homme avec homme..

Possible Femme avec Femme..??!

Et si j'essaye pour voir..

Ils ont peur que tte la population devienne Lgbt avec le temps..

C'est une théorie camouflée de grand remplacement..

Luciole11
Actif
Fofocoins
1 321
Genre
Fille
C'est quoi cette décadence de notre société ? Toutes ces pseudo orientations sexuelles qui sont biologiquement contre-nature parce que, biologiquement, tout être vivant est programmé pour transmettre ses gènes, ce qui, pour les espèces dont la reproduction est sexuée, revient à faire des bébés, donc à coucher avec le sexe opposé.
Si toutes ces pseudo-orientations sexuelles existent malgré ça, c'est à cause des gauchistes, qui veulent qu'il y en ait le plus possible, vous êtes formatés par leur propagande. Leur but est que les Blancs ne se reproduisent pas, parce qu'ils veulent favoriser le grand remplacement.
Tu me degoute mais à un point! Avant de parler de ça es ce que s’il te plaît tu peux te renseigner sur la question cela fait depuis la création du monde, que nous rencontrons dans espèce (humains et animaux) des etres attirés par le même sexe. Si tu n’arrive pas à comprendre ça, tu n’as rien à faire ici, au XI siècle et reste coincé dans ton moyen âge de m*rde. Sache que j’etais en petite section lors de ma première relation avc une fille, je n’en crois pas être alors intéressé par la politique. En postant ce message tu a insulté:
-Tout les lgbt+
-Les personnes de couleurs
-Les femmes ne pouvant pas avoir d’enfants
-Les personnes de gauche
Donc ferme ta gueule s’il te plaît.
Ben oui, c'est logique, si tout le monde était homo, on ne transmettrait pas non gènes, et on disparaîtrait
Pour information, il y a toujours eu autant d’homo dans le monde et cela ne nous a pas empêché de nous reproduire. S’il te plaît renseigne toi avant de raconter de la chiasse comme ca
Non, ça ne peut pas être naturel, puisque Homo sapiens pratique la reproduction sexuée. Nous sommes programmés pour transmettre nos gènes afin d'assurer la survie de l'espèce. Si tu es homosexuel, c'est parce que tu as été abreuvé de propagande gauchiste depuis ta tendre enfance. J'imagine que tes parents ont voté Mélenchon, parce qu'ils souhaitent le grand remplacement.
« Programmes » ptdr on est pas des robots. Mes parents ont votés Macron. « Afin d’assurer la survie de l’espece »: je vais te le répéter mais depuis le début de la création les hommes sont ainsi, et nous avons très bien survécue. Et toi? Tu souhaites éradiquée la communauté lgbt?!
Tu as enfreint la règle d'internet n° 14 :ne jamais répondre aux trolls.
Sinon, désolé pour toi, ça a pas du être facile ?
Sorry je devais me défouler: elle m’a donner envie de vomir.
La réponse est très simple : les humains, comme toutes les espèces pratiquant la reproduction sexuée, sont biologiquement programmés pour coucher avec le sexe opposé dans le but de transmettre leurs gènes. Donc, la seule orientation sexuelle qui existe naturellement, c'est l'hétérosexualité. Le reste, ça n'existait pas jusqu'à il y a peu. Puis vinrent les migrants du Maghreb et d'Afrique, pays que nous avons colonisés, exploités, traités comme de la m*rde, et qui veulent se venger. Pour cela, ils cherchent à mettre en place ce qu'on appelle le grand remplacement. Aidés par les gauchistes qui rêvent d'un monde égalitaire, ils ont mis en place une propagande visant à ce qu'il y ait de plus en plus d'orientations sexuelles contre-nature. Leur but, c'est que les Blancs couchent ensemble entre gens du même sexe pour qu'ils n'aient pas de descendance, et que les Noirs et Arabes deviennent majoritaires et prennent ainsi le contrôle de la France, parquant les quelques descendants des rares Blancs restés hétéro dans des réserves comme les Amérindiens aux USA. Heureusement, il existe un mouvement de résistance contre ça, il s'appelle Reconquête. Malheureusement, Zemmour n'a fait que 7 %
Tu te rend compte que Zemmour, en plus de ressembler à un rat est complètement c*n ou c’est comment?! Je ne prend même pas la peine de répondre à ton message, juste 4 petits mots: Va te faire foutre.

Maintenant j’aimerais te poser une question:
Souhaite tu que nous nous posons des triangles roses dans le dos?

Désolé pour ce pavé, je suis vrm choqué par un tel comportement...😟 C’est horrible à quel point les Hommes sont capables de rejeter quelqu’un juste à cause de ses orientations sexuels...😭

Luciole11
Actif
Fofocoins
1 321
Genre
Fille
Pour renseigner les gens qui veulent en savoir plus le vrai terme est:
LGBTQQI2SAA
L pour lesbienne (femme attirée par les femmes)
G pour gay (homme attiré par les hommes)
B pour bisexuel (personne attirée par les deux genres)
T pour Transgenres (personne changeant de sexe)
Q pour queer (les queer sont tout ceux qui ne se considère pas hétérosexuels)
Q pour Questionning (ne savent pas leur orientation sexuel ou leur genre)
I pour Intersexe (personne non binaire, n’ayant pas de genre à proprement parler)
2S pour Bispirituel (personne considérant être les deux genres à la fois)
A pour Androgynes (ne se considérant ni comme une femme, ni comme un homme)
A pour Asexuel (ne ressente aucune attirance pour des personnes)
On peux aussi ajouter un + pour tout les autres (hermaphrodites, bi curieux, aromantic, pansexuel, Hétérocurieux, homoflexible... et encore beaucoup d’autre)

Luciole11
Actif
Fofocoins
1 321
Genre
Fille
Pour renseigner les gens qui veulent en savoir plus le vrai terme est:
LGBTQQI2SAA
L pour lesbienne (femme attirée par les femmes)
G pour gay (homme attiré par les hommes)
B pour bisexuel (personne attirée par les deux genres)
T pour Transgenres (personne changeant de sexe)
Q pour queer (les queer sont tout ceux qui ne se considère pas hétérosexuels)
Q pour Questionning (ne savent pas leur orientation sexuel ou leur genre)
I pour Intersexe (personne non binaire, n’ayant pas de genre à proprement parler)
2S pour Bispirituel (personne considérant être les deux genres à la fois)
A pour Androgynes (ne se considérant ni comme une femme, ni comme un homme)
A pour Asexuel (ne ressente aucune attirance pour des personnes)
On peux aussi ajouter un + pour tout les autres (hermaphrodites, bi curieux, aromantic, pansexuel, Hétérocurieux, homoflexible... et encore beaucoup d’autre)
Je peux faire un article plus complet dessus si ça vous intéresse✨😊

• J’aime
Les réactions: Meow
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Tu me degoute mais à un point! Avant de parler de ça es ce que s’il te plaît tu peux te renseigner sur la question cela fait depuis la création du monde, que nous rencontrons dans espèce (humains et animaux) des etres attirés par le même sexe. Si tu n’arrive pas à comprendre ça, tu n’as rien à faire ici, au XI siècle et reste coincé dans ton moyen âge de m*rde. Sache que j’etais en petite section lors de ma première relation avc une fille, je n’en crois pas être alors intéressé par la politique. En postant ce message tu a insulté:
-Tout les lgbt+
-Les personnes de couleurs
-Les femmes ne pouvant pas avoir d’enfants
-Les personnes de gauche
Donc ferme ta gueule s’il te plaît.

Pour information, il y a toujours eu autant d’homo dans le monde et cela ne nous a pas empêché de nous reproduire. S’il te plaît renseigne toi avant de raconter de la chiasse comme ca

« Programmes » ptdr on est pas des robots. Mes parents ont votés Macron. « Afin d’assurer la survie de l’espece »: je vais te le répéter mais depuis le début de la création les hommes sont ainsi, et nous avons très bien survécue. Et toi? Tu souhaites éradiquée la communauté lgbt?!

Sorry je devais me défouler: elle m’a donner envie de vomir.

Tu te rend compte que Zemmour, en plus de ressembler à un rat est complètement c*n ou c’est comment?! Je ne prend même pas la peine de répondre à ton message, juste 4 petits mots: Va te faire foutre.

Maintenant j’aimerais te poser une question:
Souhaite tu que nous nous posons des triangles roses dans le dos?

Désolé pour ce pavé, je suis vrm choqué par un tel comportement...😟 C’est horrible à quel point les Hommes sont capables de rejeter quelqu’un juste à cause de ses orientations sexuels...😭
non mais moi je suis pas comme ça, et tu peux pas empêcher les c*ns de parler malheureusement !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !