Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

• Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 876
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bah oui en même temps je crois que ça vient des Etats Unis. Mais euh bon, le sigle n'est pas un des seuls trucs qui vient de l'étranger ;-;
Et puis si ça veut dire un truc -o- C'est juste plus long d'écrire tout à la suite
Et c'est là le tort , de ne plus écrire normalement
C'est comme faire parti d'un clan
Les autres entrant dans la discussion étant obligés de se documenter
Juste pour apprendre que c'est un langage celui d'un mouvement
Mouvement homo des années 60

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Si c'est la seule raison pour laquelle tu es contre c'est ridicule.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 139
Changement de pseudo
Mais ;-;
Je trouve que c'est bien de se documenter, au moins ceux qui ne connaissent pas en apprendront ;^; Ils mourront moins bêtes 😆

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 876
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais ;-;
Je trouve que c'est bien de se documenter, au moins ceux qui ne connaissent pas en apprendront ;^; Ils mourront moins bêtes 😆
Oui enfin après ça dépend
Apprendre sur le mouvement homo perso je m'en fiche
Imagines que je me mette à inventer des mots
Je monte une communauté sur la pêche de loisir
Mais les gens ne vont vient capter

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 139
Changement de pseudo
Oui enfin après ça dépend
Apprendre sur le mouvement homo perso je m'en fiche
Imagines que je me mette à inventer des mots
Je monte une communauté sur la pêche de loisir
Mais les gens ne vont vient capter
J'avoue 🤣
Bah en vrai libre à chacun de s'intéresser ou non, mais c'est pas une raison pour cracher sur le sigle et sur la communauté, surtout si tu n'essaies pas de t'y intéresser et de comprendre 🤷🏾‍♀️😭

Moi je crache pas sur la pêche par exemple et sur ceux qui la pratiquent, bien que ça ne m'intéresse pas plus que ça 😗

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 876
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'avoue 🤣
Bah en vrai libre à chacun de s'intéresser ou non, mais c'est pas une raison pour cracher sur le sigle et sur la communauté, surtout si tu n'essaies pas de t'y intéresser et de comprendre 🤷🏾‍♀️😭

Moi je crache pas sur la pêche par exemple et sur ceux qui la pratiquent, bien que ça ne m'intéresse pas plus que ça 😗
Entre rejeter et cracher dessus il y a une différence
Je rejette ce qui est illégitime

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Dire au gamins que les homosexuels ça existe c'est pas un crime, ça leur permet à la limite de pas se sentir anormal s'il se rendent compte qu'ils sont gay à l'adolescence, car c'est à l'adolescence généralement qu'on a les premières attirances.
Leur bourré le crâne non je suis d'accord. Leur dire que les trans ça existe à la limite oui, mais sans forcé sur le sujet, ça doit venir deux même si les questionnements se font un jour.
bah écoute je n'ai jamais eu de "sensibilisation" à ça et tu sais quoi ? j'ai jamais eu de rejet vis à vis de ça ni moi n'y personne enfaite psk personne n'en parlait donc ça ce faisait normalement quoi
et c'était pas y'a 100 ans hein j'en ai que 23 encore
ce qui à changé et remis la "haine" en avant c'est que y'en a qui au lieu de laisser faire les choses tranquillou ce normaliser bah ils ont voulu accélérer les choses apparemment et comme les gueulards appellent les gueulards c'est pas étonnant de voir des anti refaire surface publiquement ...
Je suis d'accord. J'ai d'ailleurs quelque réticence à me considérer dans le mouvement LGBT car une partie devient trop "extrême" en effet et cette partie nuit à l'image de la communauté... je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est fait etc...
Personnellement je ne me bat pas contre ceux qui s'en foutent mais j'émets mon avis à ceux qui opposent des propos homophobes/transphobes ou qui sont teinté de mépris envers la communauté LGBT. J'éclairci par mon expérience du côté de la communauté, après c'est à l'autre de savoir écouter ou non et cela se sait rapidement. Une bonne partie de la communauté LGBT ne sait pas écouté non plus, je l'accorde, il y a du tord dans tout les camps.
le seule pb c'est que aujourd'hui tu es vite catégorisé "phobe" qq chose dès que tu dis un truc
regarde l'obésité ça devient complexe de lutter contre psk quand tu le fait remarquer, alors que c'est un ptn de pb de santé publique, bah y'a une chance d'être catégoriser "Grossophobe" (littéralement avoir peur des gros donc WTF XD)
De rien ( j'ai sais pas vraiment quoi répondre d'autre à un merci xD )
y'a pas de quoi du coup hein XD

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
bah écoute je n'ai jamais eu de "sensibilisation" à ça et tu sais quoi ? j'ai jamais eu de rejet vis à vis de ça ni moi n'y personne enfaite psk personne n'en parlait donc ça ce faisait normalement quoi
et c'était pas y'a 100 ans hein j'en ai que 23 encore
ce qui à changé et remis la "haine" en avant c'est que y'en a qui au lieu de laisser faire les choses tranquillou ce normaliser bah ils ont voulu accélérer les choses apparemment et comme les gueulards appellent les gueulards c'est pas étonnant de voir des anti refaire surface publiquement ...
En effet, je suis d'accord.
le seule pb c'est que aujourd'hui tu es vite catégorisé "phobe" qq chose dès que tu dis un truc
regarde l'obésité ça devient complexe de lutter contre psk quand tu le fait remarquer, alors que c'est un ptn de pb de santé publique, bah y'a une chance d'être catégoriser "Grossophobe" (littéralement avoir peur des gros donc WTF XD)

y'a pas de quoi du coup hein XD
Oui c'est assez embêtant puisque donc les débats sont encore moins possible et ça part rapidement à l'invective.

Claralex
Ultra actif
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Moi j'aime les gars et je suis en couple ( mais je comprend pourquoi tu aimes les filles)

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Hello, je suis une fille et j'aime les hommes âgés (20 ans de plus que moi maximum). Mais ça m'arrive de regarder les filles aussi ^^
et pour avoir des contacts tu fais comment, puisque tu dis que tu ne veux pas qu'on te touche ?

R
Radio TF1
Anonyme
Je sens que la discussion devient débile : vous êtes genre à débattre de la légitimité du mot lgbt.
C'est un peu n'importe quoi !
Dans ce cas il ne faut plus dire cia mais Center of investigation agency, plus FBI mais fédéral bureau of investigation etc.
Plus dst mais défense et sécurité du territoire.
Dans toutes les séries on n'utilisera plus tous ces sigles inutiles et illégitimes.

Full passion : oui tu es lgbtphobe parce que dans toutes tes interventions tu n'arrête pas de remettre en cause la légitimité des personnes lgbt. Tu veux tellement avancer masquer, que tu finis par sortir des délibités comme la légitimité du mot lgbt.
Tu ne peux pas pour une fois assumer tes phobies au lieu d'avancer masquer alors que tout le monde t'a démasqué depuis longtemps.

Arrete de tourner autour du pot, du crayon et de la page à chaque fois !!

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 863
Toutes les personnes LGBT ne sont pas forcément bonnes, comme tout les hétérosexuels ne sont pas tous bon, alors certains font mal les choses. Des parents homosexuel vont forcer leurs enfants à être homosexuels comme des parents hétérosexuels vont forcer leurs enfants à être hétérosexuels.
Il y a du mal dans chaque camps mais le mal de certains LGBT va être pris comme exemple par les homophobes/transphobes pour cibler les LGBT, alors que la plupart de la communauté est bonne et sans mal.
Je parle de bien et de mal pour simplifier, rien n'est vraiment bon ni mal, tout dépend. L'idée est là.
Mais peu de gens savent écouter les paroles des "vraies" personnes LGBT qui sont pour une liberté sans mal et sans haine envers les hétérosexuels.
Exactement, il y a des gens bien et des connards de toutes sexualités. Le problème de notre société, ce sont les connards, et rien d'autre.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 863
J'en ai déjà parlé ici, il y a une barre de recherche
De toute manière ça ne changera rien, une culture venue d'ailleurs qui pourrait détruire la notre çà tout le monde s'en fiche, le plus important c'est de se donner un genre, comme dans une tribu, adopter un vocabulaire histoire de faire bien. Mais bon on vous excuse vu que vous êtes Djeunes

Espérons seulement que vous laissiez un trucs qui tienne la route à vos enfants dans pas longtemps

Quoi qu'il en soit cette saloperie n'a rien à fiche dans notre politique, dans nos institutions
Ca change quoi à ta vie qu'il y ait des gens qui couchent avec untel ou untel ??? C'est juste ça que revendiquent ces mouvements, rien de plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !