Est ce que y’a des gens qui chantent ici?✨

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Coucou✨✨
J’ai l’impression que ça fait 0284020394 ans que j’ai pas créer de sujet🤣

Je me demandais si y’avais des gens qui aimaient chanter ici, ou même qui prenait des cours de chant?
Nan parce que je crois que j’en ai jamais parler que le forum, mais j’aime beaucoup chanter 🤭je suis le genre de personne qui peut se mettre à chanter une chanson tres random a un moment très random😆 sauf que euh je ne sais pas chanter 🤣🤣
Du coup je suis preneuse en conseil 🥲

D’ailleurs j’avais même penser à envoyer un vocaroo de moi qui chante mais en fait j’oserais jamais 🙊😅

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Coucou✨✨

Je me demandais si y’avais des gens qui aimaient chanter ici, ou même qui prenait des cours de chant?
Nan parce que je crois que j’en ai jamais parler que le forum, mais j’aime beaucoup chanter 🤭je suis le genre de personne qui peut se mettre à chanter une chanson tres random a un moment très random😆 sauf que euh je ne sais pas chanter 🤣🤣

D’ailleurs j’avais même penser à envoyer un vocaroo de moi qui chante mais en fait j’oserais jamais 🙊😅
Alors, comme je fais du solfège, et qu'on fait quasiment que chanter =_= bah je chante une fois par semaine ~ mais j'aime pas trop ça. x)

Après si tu veux des conseils, je sais que moi ce qui m'aide c'est jouer du piano et chanter par-dessus, ou alors c'est ma prof qui joue et je chante juste, et ça m'aide vraiment pour être juste. 🥲
C'est un conseil un peu évident donc peu utile je pense mais bon. x)

Et sinon, je suis sûre que tu chantes bien, t'as pas à t'en faire. Prends confiance en toi ! 💖
En plus t'as une jolie voix. 🥹🌟

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Genre
Fille
Alors, comme je fais du solfège, et qu'on fait quasiment que chanter =_= bah je chante une fois par semaine ~ mais j'aime pas trop ça. x)

Après si tu veux des conseils, je sais que moi ce qui m'aide c'est jouer du piano et chanter par-dessus, ou alors c'est ma prof qui joue et je chante juste, et ça m'aide vraiment pour être juste. 🥲
C'est un conseil un peu évident donc peu utile je pense mais bon. x)
Ah oui bah après j’arriverais jamais à me concentrer sur jouer et chanter en même temps 😆 mais c’est vrai que dcp je chante souvent sur de la musique déjà enrengistree sans les paroles ^^
Et sinon, je suis sûre que tu chantes bien, t'as pas à t'en faire. Prends confiance en toi ! 💖
Mouais merci :/✨✨
En plus t'as une jolie voix. 🥹🌟
Hum 🤣

G
Grana padano
Anonyme
Coucou✨✨

Je ne chante jamais et je ne sais pas chanter. Fin de la discussion. 🐻‍❄️🤣
Nan plus sérieusement comme l'a dit @Meow prendre confiance en toi et jouer par dessus un instrument peut aider. Perso je sais que quand je joue de la guitare je me répète en même temps que je les jouent les notes dans ma tête alors tu peux essayer de faire ça mais à vous haute ^^
Sinon je crois que tu fais pas mal de karaokés et ça me semble un bon entraînement U.U

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah oui bah après j’arriverais jamais à me concentrer sur jouer et chanter en même temps 😆 mais c’est vrai que dcp je chante souvent sur de la musique déjà enrengistree sans les paroles ^^
Ouii c'est bien ^^
Sinon j'ai pas trop d'idées de conseils, je ne chante pas en dehors de quand on m'oblige TwT désolée
Mouais merci :/✨✨
Il y a pas de mouais avec moi mademoiselle ÒnÓ
Si xD arrête elle est belle et t'as rien à redire c'est moi qui décide 😑🧹

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Nan plus sérieusement comme l'a dit @Meow prendre confiance en toi et jouer par dessus un instrument peut aider. Perso je sais que quand je joue de la guitare je me répète en même temps que je les jouent les notes dans ma tête alors tu peux essayer de faire ça mais à vous haute ^^
Sinon je crois que tu fais pas mal de karaokés et ça me semble un bon entraînement U.U
Tu joues de la guitare ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Genre
Fille
Ahh attend je t’imagine trop en mode:
Est ce que y’a des gens qui chantent ici?✨

Voilà 🤣🤣

Et merci pour les conseils ^^

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Coucou✨✨

Je sais chantais, un minimum correctement si ça ne tombe pas dans les graves. Les aiguë ça va. Mais ça dépend des chansons aussi.

G
Grana padano
Anonyme
Haha moi c’est l’inverse x) car je chante avec ma voix de poitrine, celle de tête j’y arrive pas ça casse les oreilles xD
Han moi je sais trop bien faire les aigus ಠ⁠ ͜⁠ʖ⁠ ⁠ಠ
Par contre quand je chantonne dans les graves ma voix grésille comme un vieux porte-voix ಠ⁠ω⁠ಠ
Peut être parce que je chante pas assez fort, ou alors j'ai juste une voix aigue ┐⁠(⁠´⁠(⁠エ⁠)⁠`⁠)⁠┌

G
Grana padano
Anonyme
Moi j'aime trop chanter "foule sentimentale" de Souchon 😌

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Han moi je sais trop bien faire les aigus ಠ⁠ ͜⁠ʖ⁠ ⁠ಠ
Par contre quand je chantonne dans les graves ma voix grésille comme un vieux porte-voix ಠ⁠ω⁠ಠ
Peut être parce que je chante pas assez fort, ou alors j'ai juste une voix aigue ┐⁠(⁠´⁠(⁠エ⁠)⁠`⁠)⁠┌
Moi c'est comme Yoko~ Osirisse , je sais chanter plus facilement le grave que le aiguë. En fait disons que dans mon répertoire j'ai UNE note aiguë que je ne nuance jamais. x)

G
Grana padano
Anonyme
Et ben en fait sois on chante avec sa poitrine ( c’est la même qu’on utilise tout les jours quand on parle) sois avec son nez, sois avec sa tête ( voix de tête on l’utilise pour les aiguës surtout)
Un jour on m'a dit que j'avais une voix nasale j'étais en mode ça se trouve je parle comme ça : 🦆 mais sans m'en rendre compte du coup c'est horrible xDD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Genre
Fille
Ah oui bah après ça peut être une histoire de respiration aussi car bah faut le tenir, je sais que par exemple si t’a une longue note grave a tenir faut faire un petit mouvement ou tu plies les genoux et rentre le ventre enfin c’est une histoire de respiration quoi x)

G
Grana padano
Anonyme
Ah oui bah après ça peut être une histoire de respiration aussi car bah faut le tenir, je sais que par exemple si t’a une longue note grave a tenir faut faire un petit mouvement ou tu plies les genoux et rentre le ventre enfin c’est une histoire de respiration quoi x)
Et après tu vas nous faire croire que tu sais pas chanter 🥹

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Genre
Fille
Un jour on m'a dit que j'avais une voix nasale j'étais en mode ça se trouve je parle comme ça : 🦆 mais sans m'en rendre compte du coup c'est horrible xDD
Ahh bah pour le savoir, en chant ou même juste en parlant y’a juste à te boucher le nez et essayer de parler normalement, si ta voix est comme d’hab c’est que tu ne parle pas avec le nez :’)

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !