Est ce que y’a des gens qui chantent ici?✨

G
Grana padano
Anonyme
Ça doit être trop bien pour la confiance en sois les cours de théâtre 🫠
On a vraiment l'impression que ça se débloque tout ce qui concerne l'oral et tout...
Et genre pas seulement les exposés et les oraux mais même dans notre quotidien sans s'en apercevoir on ose plus assumer nos idées et être honnêtes avec les gens, on a plus peur de dire ce qu'on pense quoi.

Coucou✨✨
J’ai l’impression que ça fait 0284020394 ans que j’ai pas créer de sujet🤣

Je me demandais si y’avais des gens qui aimaient chanter ici, ou même qui prenait des cours de chant?
Nan parce que je crois que j’en ai jamais parler que le forum, mais j’aime beaucoup chanter 🤭je suis le genre de personne qui peut se mettre à chanter une chanson tres random a un moment très random😆 sauf que euh je ne sais pas chanter 🤣🤣
Du coup je suis preneuse en conseil 🥲

D’ailleurs j’avais même penser à envoyer un vocaroo de moi qui chante mais en fait j’oserais jamais 🙊😅

J’aime chanter . Et je pense me débrouiller un minimum si ça ne va pas dans les super aiguë ( qui m’est insupportable à écouter) et les graves je pense TvT . En sois j’ai jamais vraiment fais du gens ou du moins l’étudier.
Mais d’après moi c’est un genre de question de rythme ?
Et intéressant comme sujet .

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Coucou✨✨

Je me demandais si y’avais des gens qui aimaient chanter ici, ou même qui prenait des cours de chant?
Nan parce que je crois que j’en ai jamais parler que le forum, mais j’aime beaucoup chanter 🤭je suis le genre de personne qui peut se mettre à chanter une chanson tres random a un moment très random😆 sauf que euh je ne sais pas chanter 🤣🤣

D’ailleurs j’avais même penser à envoyer un vocaroo de moi qui chante mais en fait j’oserais jamais 🙊😅
J'aime trop chanter et en vrai j'aimerais bien apprendre à bien chanter mais c'est trop gênant puis je chante que quand je suis seul ^^'
Je saurais pas te donner de conseils

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Genre
Homme
Coucou✨✨

Oui, je chante.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Genre
Fille
Bah oui j'avais déjà envoyé un enregistrement d'un morceau que j'étais en train de travailler donc c'était pas fou mais je viens d'en terminer un alors pourquoi pas vous envoyer l'enregistrement de celui-ci mercredi aprèm...🐻‍❄️
Ok mais pourquoi mettre un emojis ours blanc dans chacun de tes messages ? 👁️👄👁️✨

G
Grana padano
Anonyme
Est ce que y’a des gens qui chantent ici?✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bah oui j'avais déjà envoyé un enregistrement d'un morceau que j'étais en train de travailler donc c'était pas fou mais je viens d'en terminer un alors pourquoi pas vous envoyer l'enregistrement de celui-ci mercredi aprèm...🐻‍❄️
Oh oky j'avais oublié 😭🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !