Est ce que y’a des gens qui chantent ici?✨

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Est ce que y’a des gens qui chantent ici?✨
COMMENT OSES TU ENVOYER UNE PHOTO DE MA SŒUR SANS SON AUTORISATION

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Coucou✨✨
J’ai l’impression que ça fait 0284020394 ans que j’ai pas créer de sujet🤣

Je me demandais si y’avais des gens qui aimaient chanter ici, ou même qui prenait des cours de chant?
Nan parce que je crois que j’en ai jamais parler que le forum, mais j’aime beaucoup chanter 🤭je suis le genre de personne qui peut se mettre à chanter une chanson tres random a un moment très random😆 sauf que euh je ne sais pas chanter 🤣🤣
Du coup je suis preneuse en conseil 🥲

D’ailleurs j’avais même penser à envoyer un vocaroo de moi qui chante mais en fait j’oserais jamais 🙊😅
J'avais pas vu ce topiiiiic
Alors moi j'aime chanter, fredonner, mais je le fais jamais devant les gens 😅 Je sais pas si je chante juste mais ça va. Par contre je chante H24 avec ma voix de tête parce que ma voix de poitrine c'est de la grosse m*rde, j'ai une voix trop grave. Mais en vrai je saurais pas te donner de conseils 😭 Chante par dessus une musique, peut-être que ça aide 🤷🏾‍♀️ Et essaie d'aligner ton timbre avec la musique. Dans le sens où si t'as une voix plutôt grave, bah chante dans les graves en évitant les aigus. Et inversement. Je sais pas trop comment expliquer...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Alors moi j'aime chanter, fredonner, mais je le fais jamais devant les gens 😅 Je sais pas si je chante juste mais ça va. Par contre je chante H24 avec ma voix de tête parce que ma voix de poitrine c'est de la grosse m*rde, j'ai une voix trop grave. Mais en vrai je saurais pas te donner de conseils 😭 Chante par dessus une musique, peut-être que ça aide 🤷🏾‍♀️ Et essaie d'aligner ton timbre avec la musique. Dans le sens où si t'as une voix plutôt grave, bah chante dans les graves en évitant les aigus. Et inversement. Je sais pas trop comment expliquer...
Oh merci pour les conseils ^^
Par contre tu peux chanter super bien même avec une voix grave ça veut rien dire -_-✨✨

G
Grana padano
Anonyme
Ça s'appelle chanter un octave au dessus ou au dessous je crois :>

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 840
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Coucou✨✨
J’ai l’impression que ça fait 0284020394 ans que j’ai pas créer de sujet🤣

Je me demandais si y’avais des gens qui aimaient chanter ici, ou même qui prenait des cours de chant?
Nan parce que je crois que j’en ai jamais parler que le forum, mais j’aime beaucoup chanter 🤭je suis le genre de personne qui peut se mettre à chanter une chanson tres random a un moment très random😆 sauf que euh je ne sais pas chanter 🤣🤣
Du coup je suis preneuse en conseil 🥲

D’ailleurs j’avais même penser à envoyer un vocaroo de moi qui chante mais en fait j’oserais jamais 🙊😅
C'était il y a longtemps, à l'armée

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !