COMMENT OSES TU ENVOYER UNE PHOTO DE MA SŒUR SANS SON AUTORISATION
COMMENT OSES TU ENVOYER UNE PHOTO DE MA SŒUR SANS SON AUTORISATION
Désolée 😱😱COMMENT OSES TU ENVOYER UNE PHOTO DE MA SŒUR SANS SON AUTORISATION
J'avais pas vu ce topiiiiicCoucou✨✨
J’ai l’impression que ça fait 0284020394 ans que j’ai pas créer de sujet🤣
Je me demandais si y’avais des gens qui aimaient chanter ici, ou même qui prenait des cours de chant?
Nan parce que je crois que j’en ai jamais parler que le forum, mais j’aime beaucoup chanter 🤭je suis le genre de personne qui peut se mettre à chanter une chanson tres random a un moment très random😆 sauf que euh je ne sais pas chanter 🤣🤣
Du coup je suis preneuse en conseil 🥲
D’ailleurs j’avais même penser à envoyer un vocaroo de moi qui chante mais en fait j’oserais jamais 🙊😅
Oh merci pour les conseils ^^J'avais pas vu ce topiiiiic
Alors moi j'aime chanter, fredonner, mais je le fais jamais devant les gens 😅 Je sais pas si je chante juste mais ça va. Par contre je chante H24 avec ma voix de tête parce que ma voix de poitrine c'est de la grosse m*rde, j'ai une voix trop grave. Mais en vrai je saurais pas te donner de conseils 😭 Chante par dessus une musique, peut-être que ça aide 🤷🏾♀️ Et essaie d'aligner ton timbre avec la musique. Dans le sens où si t'as une voix plutôt grave, bah chante dans les graves en évitant les aigus. Et inversement. Je sais pas trop comment expliquer...
De rien ~Oh merci pour les conseils ^^
Non c'est vrai, t'as pas tort. Mais honnêtement je n'y arrive pas perso 😐Par contre tu peux chanter super bien même avec une voix grave ça veut rien dire -_-✨✨
( tkt moi c’est les aigus que j’arrive pas alors…😂)De rien ~
Non c'est vrai, t'as pas tort. Mais honnêtement je n'y arrive pas perso 😐
🫂✨( tkt moi c’est les aigus que j’arrive pas alors…😂)
Ça s'appelle chanter un octave au dessus ou au dessous je crois :>J'avais pas vu ce topiiiiic
Alors moi j'aime chanter, fredonner, mais je le fais jamais devant les gens 😅 Je sais pas si je chante juste mais ça va. Par contre je chante H24 avec ma voix de tête parce que ma voix de poitrine c'est de la grosse m*rde, j'ai une voix trop grave. Mais en vrai je saurais pas te donner de conseils 😭 Chante par dessus une musique, peut-être que ça aide 🤷🏾♀️ Et essaie d'aligner ton timbre avec la musique. Dans le sens où si t'as une voix plutôt grave, bah chante dans les graves en évitant les aigus. Et inversement. Je sais pas trop comment expliquer...
oui mais pas forcément en octave... moi je trouve sa plus joli les tiercesÇa s'appelle chanter un octave au dessus ou au dessous je crois :>
Hyn mais c’est 2 choses différentes TwToui mais pas forcément en octave... moi je trouve sa plus joli les tierces
Aaah d'accord merci pour l'info ~Ça s'appelle chanter un octave au dessus ou au dessous je crois :>
Hyn mais c’est 2 choses différentes TwT
Ahh oui ok d’accord désolé j’avais pas compris que tu voulais dire ça ^^oui car tu chantes soit avec 8 notes d'écarts soit 3 mais sa revient au même, tu changes la hauteur de la note
tkt ^^ c normal... parfois je m'exprime malAhh oui ok d’accord désolé j’avais pas compris que tu voulais dire ça ^^
C'était il y a longtemps, à l'arméeCoucou✨✨
J’ai l’impression que ça fait 0284020394 ans que j’ai pas créer de sujet🤣
Je me demandais si y’avais des gens qui aimaient chanter ici, ou même qui prenait des cours de chant?
Nan parce que je crois que j’en ai jamais parler que le forum, mais j’aime beaucoup chanter 🤭je suis le genre de personne qui peut se mettre à chanter une chanson tres random a un moment très random😆 sauf que euh je ne sais pas chanter 🤣🤣
Du coup je suis preneuse en conseil 🥲
D’ailleurs j’avais même penser à envoyer un vocaroo de moi qui chante mais en fait j’oserais jamais 🙊😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏