T
Anonyme
Moi je sais ke de vu come as j'ème bien Miss_Bazar 5 mé je lui é jms parlé
pourquoi tant de cruauté ?
Je suis d'accord avec toiparce que... je suis pas un objet
Marconi sérieux ?! (ミㅇ ༝ ㅇミ)Yavais deja eu une discu comme ça. Et ils avait trouvé que ke meilleur couple ct marco et sayana . Moi jsp si ils vont si bien que ça ensemble🤔
Ouais . Meme si apres il c clairement foutu de la geule de se couple fictif quils forment ct quand meme droleMarconi sérieux ?! (ミㅇ ༝ ㅇミ)
WTF ? C'est quoi ce couple chelou ? Pourquoi pas Caribou avec Capitaine Jack, tant qu'on y est ?Yavais deja eu une discu comme ça. Et ils avait trouvé que ke meilleur couple ct marco et sayana . Moi jsp si ils vont si bien que ça ensemble🤔
"A moi tu mparle pas d'age ". Hana et osirisse dit tu ?... mouais pkp. Et caribou avec kahiru (toi)En plus, Marco a 18 ans et Sayana 31...
Moi, je trouve que le ship Hana x Osirisse est sympa.
WTF (^~^;)ゞEn plus, Marco a 18 ans et Sayana 31...
Non. On est l'opposé."A moi tu mparle pas d'age ". Hana et osirisse dit tu ?... mouais pkp. Et caribou avec kahiru (toi)
🤣WTF ? C'est quoi ce couple chelou ? Pourquoi pas Caribou avec Capitaine Jack, tant qu'on y est ?
Mdrrr je meurs 😂je trouve que le ship Hana x Osirisse est sympa.
(Nan mais là, c'est un vrai couple.)Heiwa/Taeh est facile à constituer et on ne prend pas trop de risques. 🥲
Les ressemblance s'assemble mais les oposé s'attirentNon. On est l'opposé.
(˵Φ ω Φ˵) miaouEn plus, Marco a 18 ans et Sayana 31...
C'est mayon UvU.Moi, je trouve que le ship Hana x Osirisse est sympa.
Les opposés s'attirent... Des ennuis.Les ressemblance s'assemble mais les oposé s'attirent
MdrLes opposés s'attirent... Des ennuis.
Non.Mdr
Faut pas le voir comme ça ! Il faut que tu te dise que ce que tu na pas il(elle) a et ce qu (elle) il a pas tu la comme ça ensemble vous avez tout ! Imagine il/(elle) est mignon(e) et l'autre beau(belle) et bah ensemble cous etes beau et mignon !
Est ce que jai fait un pavé pour dire de la m*rde? Oui.
J'aime les ennuis 😌☕✨Les opposés s'attirent... Des ennuis.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏