Pas besoin de répondre en anonymeMoi je sais ke de vu come as j'ème bien @Miss_Bazar 5 mé je lui é jms parlé
J'ai un crush énorme pour jordane
Pas besoin de répondre en anonymeMoi je sais ke de vu come as j'ème bien @Miss_Bazar 5 mé je lui é jms parlé
C qui 😅?Pas besoin de répondre en anonyme
J'ai un crush énorme pour jordane
LolC qui 😅?
Ah mais tu es Kahiru ! Ça fait longtemps !Non. On est l'opposé.
Cette phrase 😭"A moi tu mparle pas d'age ".
Non avec un point carrément 😭🤣
Bonjou déjàMoi j’ai un ship Caribou @ 𝙺𝚒𝚝𝚝𝚢(^._.^)ノ☆🤚
Jsp je me suis incrusté 😂Bonjou déjà
et wtf c'est quoi ce topic déjà ? XD
Petit Rat ^^Jsp je me suis incrusté 😂
...Moi j’ai un ship Caribou @ 𝙺𝚒𝚝𝚝𝚢(^._.^)ノ☆🤚
(Tu es d'accord pour être pas d'accord avec le ship toi x moi ?)Bonjou déjà
et wtf c'est quoi ce topic déjà ? XD
Oui... Bro.💀Caribou qui est littéralement shipé avec tout le monde : 👁👄👁
Je ne fais pas dans la lessive lolWTF ? C'est quoi ce couple chelou ? Pourquoi pas Caribou avec Capitaine Jack, tant qu'on y est ?
Plus sérieusement il te suffisait de créer un compte et de discuter avec elleMoi je sais ke de vu come as j'ème bien @Miss_Bazar 5 mé je lui é jms parlé
Non mais je dis pas que je veux vous mettre ensemble, je démontais une idée en disant qu'elle était aussi absurde que de vous mettre ensembleJe ne fais pas dans la lessive lol
Je pense que c'est pareil pour lui
Après on peut se croiser en vélo
Par contre la probabilité, c'est un peu comme sortir un loto avec les 6 chiffres
Et ça en ferait des vélos de quoi faire 100.000 fois le tour du monde hé hé
T'inquiètes j'avais compris, je fais juste un peu d'humourNon mais je dis pas que je veux vous mettre ensemble, je démontais une idée en disant qu'elle était aussi absurde que de vous mettre ensemble
Cette phrase
Oui je suis de retour hehe ! Merci à toi c'est sympa !@Hanako je vois que tu es enfin revenue ? Ça fait plaisir de te revoir ici
😏😏grrrr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏