Est-ce que vous ĂȘtes en couple ou pas ?

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Moi j'aimerais bien ĂȘtre en couple contrairement Ă  toi...sauf que le problĂšme c'est que toute les filles avec qui j'avais un espoir de sortir me trouvait trop..."bizarre'. En fait j'ai plein de Trouble Obsessionnel Compulsif (TOC), et Ă  la fin, ça devient vraiment lourd pour mon entourage, je peux le comprendre...Par exemple, ej vous ait dit que j'allais au cinĂ©ma avec une fille demain. Et bien comme je n'ai pas envie que mon pantalon soit en contact avec les siĂšges sales des salles de cinĂ©ma, je pose toujours une serviette prpre sur mon siĂšge que j'emmĂšne avec moi...
Ah ouais je vois le genre mais tu sais y'a bien plus de germe sur tes mains que sur les siĂšges hein

Kahiru-Chan
Forumeur d’exception
RĂ©actions
3 794
Fofocoins
13 385
Je suis célibataire.Mes cheveux sont bruns trÚs foncés,et mes yeux sont verts-jaunes(quand j' étais petite ils étaient verts-sapin,je préférais.),surtout au soleil.

Bubble Tea
Forumeur d’exception
RĂ©actions
2 412
Fofocoins
5 633
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Moi j’avais les cheveux noirs trĂšs noirs (on aurait dit du vantablack avec des reflets meme si il n’y a aucun reflet sur du vantablack). Maintenant, j’ai les cheveux bruns trĂšs foncĂ© et noirs. J’ai des mĂšches noires et des mĂšches brunes. Comme yeux je pourrais pas dĂ©crire la couleur EXACTE mais ça vire au brun. J’ai les yeux ambrĂ©s sinon

DerniĂšre Ă©dition:
Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont dĂ©jĂ  plantĂ©s 5 arbres đŸŒ± grĂące Ă  leurs Fofocoins. Comment ça marche ?