Est-ce que la taille est Importante ?

Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Ahhh... la taille Du S*xe ,Pour moi j’étais toujours Neutre et timide , Pour se comparer À la taille de son Sexe Choses que je trouve idiote, surtout que mes amis le font toujours (Allez comprends 🧐) , Enfin ce que je veux dire c’est que la taille ne compte pas , Même si il est petit ou grand, Ça n’a pas d’importance on reste des hommes 🤗.

Vous êtes d’accord Avec moi ?🔞

ps : je fais 23cm pour 6cm d’Épaisseur
Pour certaines personnes c’est important en général , après je pense que cela varie en fonction des gens . Et 23 ça va les fllles s’ennuient pas avec toi 😂😂😂😂😂😂
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
C'est ridicule 🤣
Bah c’est pas ridicule , À 14 ans je mangeais pas beaucoup ( je faisais que 39 kg pour 14 cm ) donc j’étais très maigre , et donc le sang circuler plus dans ma part Intime , Et quand j’ai eu 16 ans Je faisais 34 kg pour 19cm , et ensuite quand j’ai eu 18 ans Je faisais 30 kg Pour 22cm ,(et (après j’ai plus gagné de centimètres Je suis resté À 22cm ) En revanche ça m’a beaucoup affecté physiquement et mentalement ma mère était inquiète pour moi , Donc j’ai commencé un peu plus à manger Pour gagner Du poids( maintenant je fais 68kg ) donc c’est pas "ridicule " comme tu dit 😑🙁
 
B
Babe7
Anonyme
Elle est italienne, Et Elle est blonde Comme le soleil avec 2/3 Mèche de couleur vert un visage d’ange(Elle a pas besoin de maquillage pour être belle ) avec des yeux noirs , une peau très légèrement mate,( Des fois pâle) Elle fait 1,69m Elle a une pêche et des melons Ah on réveiller les morts !
D'accord, merci de m'avoir fait une description exacte d'elle 🤣 (en espérant qu'elle soit pas sur le forum)
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Ahhh... la taille Du S*xe ,Pour moi j’étais toujours Neutre et timide , Pour se comparer À la taille de son Sexe Choses que je trouve idiote, surtout que mes amis le font toujours (Allez comprends 🧐) , Enfin ce que je veux dire c’est que la taille ne compte pas , Même si il est petit ou grand, Ça n’a pas d’importance on reste des hommes 🤗.

Vous êtes d’accord Avec moi ?🔞

ps : je fais 23cm pour 6cm d’Épaisseur
La taille n'est effectivement pas un critère pour certaines femmes (d'autres en revanche... 🤦) Je suis d'accord avec toi sur ce point, tu es un homme dans tout les cas et la taille ne définira ni ta virilité ni ta masculinité
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
La taille n'est effectivement pas un critère pour certaines femmes (d'autres en revanche... 🤦) Je suis d'accord avec toi sur ce point, tu es un homme dans tout les cas et la taille ne définira ni ta virilité ni ta masculinité
Ça n'a pas d'importance pourtant il a spécifié ses dimensions, j'dis ça j'dis rien x)
 
M
melissa77222
Anonyme
Mais on s'en fout de s'il en a une grande ou petite en plus je ne trouve pas ça logique de dire qu'il s'en fout de la taille et tout mais de quand même préciser la taille de la sienne
 
M
melissa77222
Anonyme
Et les gars, je crois que vous parlez un peu dans le vide. J'ai 15 ans mais ce n'est jamais la taille du zizi des garçons qui m'a fait rêver. Par contre déjà à 12-13 ans ce que j'aimais bien chez mes copains c'est quand le bout restait tout le temps découvert. Je crois bien qu'on dit décalotté. Une plus petite comme ça décalottée c'est bien plus sexy qu'un grande qui pend et qui balance bêtement. En plus à ce qu'il parait que c'est beaucoup plus hygiénique. Alors si vous aviez une bonne habitude à prendre ...
 
M
Melissa77222
Anonyme
Je sais pas se que les filles pense de la taille mais quand celui qui dit que la taille sa compte pas et qu'il dit écrit qu'il a 23cm moi qui a 12 an je me sens complexer alors wsh envoi stp un message privé
 
M
Melissa77222
Anonyme
Lionel25 ne te tracasse pas du tout pour ça. Regarde bien le message que j'ai fait et je veux bien te parler en message privé
 
O
Ocram
Anonyme
😜 L ' importance ! c' est pas la grosseur ou la longueur !!!
C' est de savoir bien s' en servir !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment