D
Anonyme
Ça ne m'étonne plus de lui ;-;Le physique ! 🎶 Le physique ! 🎵 Eeenncore le physiiique ! 🎶🎵🎶🎵🎶 Yeaah ! 🎵
Ça ne m'étonne plus de lui ;-;Le physique ! 🎶 Le physique ! 🎵 Eeenncore le physiiique ! 🎶🎵🎶🎵🎶 Yeaah ! 🎵
Vive la cinquantaine !!! 🥲Nan elle a 53 ans ptdrr
Oui moi aussi il est paumer faut dire 😩Ça ne m'étonne plus de lui ;-;
???Elle a une pêche et des melons Ah on réveiller les morts !
C'est pourtant clair voyons 🤣???
Tu parles de quoi ?
Pour certaines personnes c’est important en général , après je pense que cela varie en fonction des gens . Et 23 ça va les fllles s’ennuient pas avec toi 😂😂😂😂😂😂Ahhh... la taille Du S*xe ,Pour moi j’étais toujours Neutre et timide , Pour se comparer À la taille de son Sexe Choses que je trouve idiote, surtout que mes amis le font toujours (Allez comprends 🧐) , Enfin ce que je veux dire c’est que la taille ne compte pas , Même si il est petit ou grand, Ça n’a pas d’importance on reste des hommes 🤗.
Vous êtes d’accord Avec moi ?🔞
ps : je fais 23cm pour 6cm d’Épaisseur
C'est ridicule 🤣Pour certaines personnes c’est important en général , après je pense que cela varie en fonction des gens . Et 23 ça va les fllles s’ennuient pas avec toi 😂😂😂😂😂😂
Bah c’est pas ridicule , À 14 ans je mangeais pas beaucoup ( je faisais que 39 kg pour 14 cm ) donc j’étais très maigre , et donc le sang circuler plus dans ma part Intime , Et quand j’ai eu 16 ans Je faisais 34 kg pour 19cm , et ensuite quand j’ai eu 18 ans Je faisais 30 kg Pour 22cm ,(et (après j’ai plus gagné de centimètres Je suis resté À 22cm ) En revanche ça m’a beaucoup affecté physiquement et mentalement ma mère était inquiète pour moi , Donc j’ai commencé un peu plus à manger Pour gagner Du poids( maintenant je fais 68kg ) donc c’est pas "ridicule " comme tu dit 😑🙁C'est ridicule 🤣
D'accord, merci de m'avoir fait une description exacte d'elle 🤣 (en espérant qu'elle soit pas sur le forum)Elle est italienne, Et Elle est blonde Comme le soleil avec 2/3 Mèche de couleur vert un visage d’ange(Elle a pas besoin de maquillage pour être belle ) avec des yeux noirs , une peau très légèrement mate,( Des fois pâle) Elle fait 1,69m Elle a une pêche et des melons Ah on réveiller les morts !
Si tu ne réponds c'est que sa c'est mal passé..😶😢🤕Alors ? Sa c'est bien passé hier soir Mathieu-0🧑🏻💻 ?
Bah ça s’est très bien passé Elle m’a présenté à ses amis, on va encore se revoir à 18h Avec sa bande -_-Si tu ne réponds c'est que sa c'est mal passé..😶😢🤕
oui bas maintenant tu l'invite quant tu rentre avec elle a faire une auttre activité tout les deux pas avec des amis a elleBah ça s’est très bien passé Elle m’a présenté à ses amis, on va encore se revoir à 18h Avec sa bande -_-
Pourquoi pas sur le forum ?? 😆D'accord, merci de m'avoir fait une description exacte d'elle 🤣 (en espérant qu'elle soit pas sur le forum)
Ah...elle te considère juste comme un bon pote alors 😢😆Bah ça s’est très bien passé Elle m’a présenté à ses amis, on va encore se revoir à 18h Avec sa bande -_-
Bah elle pourrait savoir que Mathieu-0🧑🏻💻 l'aime bien 😕Pourquoi pas sur le forum ?? 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏