Est-ce que la taille est Importante ?

B
Babe7
Anonyme
Bah en fait je suis en vacances en Italie chez tante ...bref Je vais t’expliquer : Je suis rentré à 19h48 et je me rendais dans l’appartement (de ma tante) , Quand j’ai entendu quelqu’un a fermé la porte, je me retourne et je vois La fille (de la voisine ) Habillé en débardeur noir , Un jeans short Micro (Et mon regard s’est posé sur ces fesses ,j’ai rougis comme une tomate:oops: ) Et une paire de baskets blanches et une paire de lunettes de soleil ,Puis elle m’a dit bonjour en français (Elle avait l’air un peu énervé je crois) et après on a commencé à discuter , Elle m’a demandé si samedi on pouvait se voir Et" se connaître un peu plus "et me présenter à ses amis ,et comme je suis un gars timide j’ai dit oui ,On a échangé dans le téléphone et on s’est dit dit Au revoir

voilà tu connais tout :oops:
C aujourd'hui que vous vous voyez ?

B
Babe7
Anonyme
Non, je suis En vacances chez ma tante en italie ( a rimini) elles habitent dans un appartement et elle à une Voisine, et la Voisine a Une Fille , Et c’est avec cette fille que je sors !
Mdrr tu disais pas la même chose avant
Tu disais que t'aimais la voisine de ta ta tante
Dsl mais je comprend plus r
La fille de la voisine a ton age au moins ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !