Manipulation mentale d'un effet de groupe sur un esprit faible, se servant de celui-ci en créant un plaisir interdit, les innocentant, un peu comme si toi tu étais coupable de leur perversité ?La raison pour laquelle j’ai du mal à réagir, c’est parce que je connais ces personnes. Ce sont des personnes que j’ai autrefois aimées. Donc ça me fait mal.
Sa devenais trop dangereux on a décidé a deux il ce sentait partiroui ça se comprends mais pk l'as tu jeté ?
tu aurais pu l'accompagner pour son traitement
oui c'est une très bonne décisionSa devenais trop dangereux on a décidé a deux il ce sentait partir
Dans sa tete
On connaît pas la véritable histoireManipulation mentale d'un effet de groupe sur un esprit faible, se servant de celui-ci en créant un plaisir interdit, les innocentant, un peu comme si toi tu étais coupable de leur perversité ?
A mon sens, on est pas loin d'un viol !
Sa fait très maloui c'est une très bonne décision
Supposons qu'ils demandent une pipe, c'est une invitation au violOn connaît pas la véritable histoire
Pourquoi tu enflamme tu ne sait pas le contexte réelleSupposons qu'ils demandent une pipe, c'est une invitation au viol
Et là, on est bien parti non ?
Te voilaQuand je dis « personnes que j’ai autrefois aimées », il y avait dans le lot des membres de ma famille et des « amis » en qui j’avais confiance. Donc c’était très compliqué pour moi.
Sa date de quand ton histoireQuand je dis « personnes que j’ai autrefois aimées », il y avait dans le lot des membres de ma famille et des « amis » en qui j’avais confiance. Donc c’était très compliqué pour moi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏