Galère 😂🥺 Bonne chance !Je viens de regarder des vidéos pour bien définir les boucles...
Et je me dis qu'il va falloir que j'apprenne à vraiment bien le faire 😭
Non pas que mes cheveux sont moches, mais je fais pratiquement tout ce qui ne faut pas faire 😩
Les cheveux courts c'est beaucoup plus simple à gérer UwUJe viens de regarder des vidéos pour bien définir les boucles...
Et je me dis qu'il va falloir que j'apprenne à vraiment bien le faire 😭
Non pas que mes cheveux sont moches, mais je fais pratiquement tout ce qui ne faut pas faire 😩
Non c'est encore pire crois moi impossible de les coiffer correctement la galère 😩Les cheveux courts c'est beaucoup plus simple à gérer UwU
miss catastrophe ! 😆Galère 😂🥺 Bonne chance !
Perso pas de boucles sinon mes cheveux partent assurément en poussière :')
C'est mes cheveux pas moi x')miss catastrophe ! 😆
Mais bien sûr 😂C'est mes cheveux pas moi x')
Merci pour ce témoignage poignant 😢Je me fiche de mon apparence (du moment où c'est potable) donc mes cheveux sont lisses et le restent ! Ne vous inquiétés pas je prend quand même des douches et m'habille correctement 😅 Les marques, je m'en fous complètement, du moment que sa résiste, si c'est pas cher, c'est encore mieux !
Derien 😅😊Au moins, c'est direct et honnête 🤣Merci pour ce témoignage poignant 😢
À vrai dire moi non plus je prends pas très soins de mon apparence.Merci pour ce témoignage poignant 😢
Exactement !À vrai dire moi non plus je prends pas très soins de mon apparence.
Ce qui importe c'est qu'ont soit bien avec nous même que sa soit dans notre corps ou mentalement
Exactement !À vrai dire moi non plus je prends pas très soins de mon apparence.
Ce qui importe c'est qu'ont soit bien avec nous même que sa soit dans notre corps ou mentalement
Mais que- j'ai dit la même chose 😂Exactement !
Oui sa le mérite d'être franc et précis 😆Derien 😅😊Au moins, c'est direct et honnête 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏