Oki merci, je commençais à flipper, tu me rassures… 😓Non c'est pas mauvais
Non ça peut arriver à tout le monde du moins je crois 😅. Moi ça m'arrive de temps temps persoJuste pour savoir si c’est moi qui réagit mal à certaines situations ou si ça peut arriver à tout le monde que de devenir accro à une chanson en particulier 😶
Merciii ! 😍Non ça peut arriver à tout le monde du moins je crois 😅. Moi ça m'arrive de temps temps perso
Hein ? Moi je l'écoute en boucle pour les paroles moi T^T . Mais jusqu'à ce qu'elle t'ecoeur ?Perso j'écoute une musique en boucle jusqu'à ce qu'elle m'écœure 🥲
Je trouve ça normalJuste pour savoir si c’est moi qui réagit mal à certaines situations ou si ça peut arriver à tout le monde que de devenir accro à une chanson en particulier 😶
Oki merci pour le conseil oui tu as raison 🥲😂Je trouve ça normal
Après pour tes oreilles, faudrait peut être les reposer un moment quand même... 😅😭
Non, enfin moi je me souviens que l’année dernière, tous les mardis, lorsque !e commençais à 10h00, c’était musique musique musique pendant deux heures… Et franchement ça m’aidait à aller mieux.Juste pour savoir si c’est moi qui réagit mal à certaines situations ou si ça peut arriver à tout le monde que de devenir accro à une chanson en particulier 😶
Tu écouter quoi comme musique ?Non, enfin moi je me souviens que l’année dernière, tous les mardis, lorsque !e commençais à 10h00, c’était musique musique musique pendant deux heures… Et franchement ça m’aidait à aller mieux.
L’année dernière ? Du dépressif. 😂Tu écouter quoi comme musique ?
Tu écoute sur quel plateforme ? 🙂L’année dernière ? Du dépressif. 😂
Rien qu’aujourd’hui j’ai eu l’occasion de réécouter mes anciennes musique préférées, et c’est plus trop mon style… 🌈
Maintenant je suis plus rock ou électro, un peu pop aussi ou folk (oui je sais la dernière est bizarre xD)
YouTube xDTu écoute sur quel plateforme ? 🙂
Et toi ? UwUYouTube xD
Et toi tu écoutes quoi ? 🙂Tu écoute sur quel plateforme ? 🙂
La musique il y que ça de vrai, c’est un ami irremplaçable dans la vie ✨️✨️🙃Non, enfin moi je me souviens que l’année dernière, tous les mardis, lorsque !e commençais à 10h00, c’était musique musique musique pendant deux heures… Et franchement ça m’aidait à aller mieux.
Ah c'est cool 😀YouTube xD
Spotify 😌✌Et toi ? UwU
Sa dépend j'ai deux playlist différents une avec que des chansons américaine et l'autre que de la K-popEt toi tu écoutes quoi ? 🙂
Mmhh je ne connais pas trop, enfin un peu de nom, mais il faudrait que je me penche plus sur le sujet X)Moi en tout cas en ce moment j'ai un petit faible pour Eddy de Pretto...en dehors du fait que ses chansons sont magnifiques, le personnage est aussi super attachant 😍
Je connais mal la K-pop...c'est de la musique pop mêlée à du rap en gros non ?Ah c'est cool 😀
Spotify 😌✌
Sa dépend j'ai deux playlist différents une avec que des chansons américaine et l'autre que de la K-pop
Musique coréenne surtout non ?Je connais mal la K-pop...c'est de la musique pop mêlée à du rap en gros non ?
Oui c'est exact 😀Musique coréenne surtout non ?
Attends je réfléchit 2s xDC'est quoi la chanson qui vous met de bonne humeur ? 🤔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏