G
Anonyme
Et toi tu écoutes quoi ? 🙂Tu écoute sur quel plateforme ? 🙂
Et toi tu écoutes quoi ? 🙂Tu écoute sur quel plateforme ? 🙂
La musique il y que ça de vrai, c’est un ami irremplaçable dans la vie ✨️✨️🙃Non, enfin moi je me souviens que l’année dernière, tous les mardis, lorsque !e commençais à 10h00, c’était musique musique musique pendant deux heures… Et franchement ça m’aidait à aller mieux.
Ah c'est cool 😀YouTube xD
Spotify 😌✌Et toi ? UwU
Sa dépend j'ai deux playlist différents une avec que des chansons américaine et l'autre que de la K-popEt toi tu écoutes quoi ? 🙂
Mmhh je ne connais pas trop, enfin un peu de nom, mais il faudrait que je me penche plus sur le sujet X)Moi en tout cas en ce moment j'ai un petit faible pour Eddy de Pretto...en dehors du fait que ses chansons sont magnifiques, le personnage est aussi super attachant 😍
Je connais mal la K-pop...c'est de la musique pop mêlée à du rap en gros non ?Ah c'est cool 😀
Spotify 😌✌
Sa dépend j'ai deux playlist différents une avec que des chansons américaine et l'autre que de la K-pop
Musique coréenne surtout non ?Je connais mal la K-pop...c'est de la musique pop mêlée à du rap en gros non ?
Oui c'est exact 😀Musique coréenne surtout non ?
Attends je réfléchit 2s xDC'est quoi la chanson qui vous met de bonne humeur ? 🤔
Prends ton temps hein 😅😂Attends je réfléchit 2s xD
Like a Hobo de Charlie Winston peut-être x)Prends ton temps hein 😅😂
C'est qui celui-là ?? 😆Like a Hobo de Charlie Winston peut-être x)
je vois peut-être la chansonC'est qui celui-là ?? 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏