Prends ton temps hein 😅😂Attends je réfléchit 2s xD
Like a Hobo de Charlie Winston peut-être x)Prends ton temps hein 😅😂
C'est qui celui-là ?? 😆Like a Hobo de Charlie Winston peut-être x)
je vois peut-être la chansonC'est qui celui-là ?? 😆
Oui moi c tout le temps comme ca TvT en général g une ou 2 chansons que j'écoute h24 pendant 2 a 3 semaines :'DJuste pour savoir si c’est moi qui réagit mal à certaines situations ou si ça peut arriver à tout le monde que de devenir accro à une chanson en particulier 😶
Ah ouais quand même 😂Oui moi c tout le temps comme ca TvT en général g une ou 2 chansons que j'écoute h24 pendant 2 a 3 semaines :'D
Jamais dans l'excès ehehe ÙwÚ ✨Ah ouais quand même 😂
Mais oui bien-sûr 😀Jamais dans l'excès ehehe ÙwÚ ✨
Tant que c'est l'addiction à une chanson ce n'est pas bien graveJamais dans l'excès ehehe ÙwÚ ✨
Oui on peu dire que ca au moins c une bonne addiction :'DTant que c'est l'addiction à une chanson ce n'est pas bien grave
Oui et on en a tous besoinOui on peu dire que ca au moins c une bonne addiction :'D
Mmmh moui xDC'est qui celui-là ?? 😆
Tout le temps 😭Juste pour savoir si c’est moi qui réagit mal à certaines situations ou si ça peut arriver à tout le monde que de devenir accro à une chanson en particulier 😶
Et tu écoutes quoi toi ?Tout le temps 😭
De tout !Et tu écoutes quoi toi ?
Oh laquelle ??? 😳De tout !
Mais en ce moment je réécoute les chanson des années 2000's 😝
Toutes 😑Oh laquelle ??? 😳
Hmm oui c'est pour ça que ce moment je privilégie le casque aux écouteurs, parce que les écouteurs, deux heures et t'as l'impression de t'être percé le tympan 🤣Moi c'est la même chose mais pendant des jours parfois, le soir j'ai les oreilles qui explosent.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏