Est ce normal ?

• Auteur de la discussion Nobody😌
  • Date de début
N
Nobody😌
Anonyme
Bonjour ^^
Alors depuis quelques temps je rêve dès fois d’un ami. Et à chaque fois que je lui parle j’ai souvent le cœur qui bat ou bien je suis genre tellement c’est gênant T T . Enfin bon c’est pas ce qui me choque le plus en fait c’est normal que dès fois il m’appelle miss ou bien princesse ? 🤔 . Je me suis souvent posé la question. Et non je ne l’aime pas enfin bref voilà.

E
Eden
Anonyme
Bonjour ^^
Alors depuis quelques temps je rêve dès fois d’un ami. Et à chaque fois que je lui parle j’ai souvent le cœur qui bat ou bien je suis genre tellement c’est gênant T T . Enfin bon c’est pas ce qui me choque le plus en fait c’est normal que dès fois il m’appelle miss ou bien princesse ? 🤔 . Je me suis souvent posé la question. Et non je ne l’aime pas enfin bref voilà.
Je pense que il te plaît bien mais tu veux tout simplement pas te l'avouer.

R
Ronez
Anonyme
Je pense qu'il y a une attirance mutuelle. Comme l'a dit Eden, tu ne veux pas te l'avouer ou l'accepter 😉

N
Nobody😌
Anonyme
Je pense que il te plaît bien mais tu veux tout simplement pas te l'avouer.
Mais - 😭
Vous savez on ne se parle pas en IRL , c’est impossible. ( même je sais à quoi il ressemble ;-; )

N
Nobody😌
Anonyme
Alors laisses-le attaquer :)

Ah XD

Mais sinon ça signifie quoi s’il m’appelle miss ou princesse en fait ? ( je croyais que c’était un délire entre amis je trouvais ça normale jusqu’il y a peu T T T . Une personne qui disait m’amer à dit ça et je lui ait dis que mon ami aussi m’appelé comme ça T T . Et la il y a eu du blanc )

Fofocoins
226 891
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah XD

Mais sinon ça signifie quoi s’il m’appelle miss ou princesse en fait ? ( je croyais que c’était un délire entre amis je trouvais ça normale jusqu’il y a peu T T T . Une personne qui disait m’amer à dit ça et je lui ait dis que mon ami aussi m’appelé comme ça T T . Et la il y a eu du blanc )
Avoues que tu l'aimes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !