Est ce normal ?

  • Auteur de la discussion Nobody😌
  • Date de début
N
Nobody😌
Anonyme
Mais tu penses que tu ressens vraiment rien pour lui

une possible histoire d’amour alors
Pourquoi ? ;-; .
En fait rectification c'est que j'aime pas l'amour mais je ne me suis jamais imaginé avoir une relation etc ... ( Mais j'aime beaucoup les webtoon alors bon XD )
 
N
Nobody😌
Anonyme
Moi c’est les wattpad 🥰🥰
Moi aussi au début mais j'ai lu un lemon par accident ( qqch de mature et gay en plus T T ) je m'en suis vraiment voulue ducoup je n'y suis plus aller sauf récemment mais j'y lis que des fanfics XD .
 
Cami2
Hyper actif
Messages
83
Age
21
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Moi aussi au début mais j'ai lu un lemon par accident ( qqch de mature et gay en plus T T ) je m'en suis vraiment voulue ducoup je n'y suis plus aller sauf récemment mais j'y lis que des fanfics XD .
Moi c’est les ennemies to lovers 😍😍😍
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 645
Age
43
Fofocoins
26 310
Genre
Homme
Bonjour ^^
Alors depuis quelques temps je rêve dès fois d’un ami. Et à chaque fois que je lui parle j’ai souvent le cœur qui bat ou bien je suis genre tellement c’est gênant T T . Enfin bon c’est pas ce qui me choque le plus en fait c’est normal que dès fois il m’appelle miss ou bien princesse ? 🤔 . Je me suis souvent posé la question. Et non je ne l’aime pas enfin bref voilà.
Tu dis que tu ne l'aime pas et pourtant tu décris des choses qui laisse penser à croire le contraire
 
N
Nobody😌
Anonyme
Tu dis que tu ne l'aime pas et pourtant tu décris des choses qui laisse penser à croire le contraire
Pourquoi dis tu ça ?
Bah il y a toutes sortes d'amour T T . Et puis je le considère comme un ami et un grand frère que je n'ai jamais eu ^^
 
N
Nobody😌
Anonyme
tu dis que tu as le coeur qui bat et que tu rêves de lui, c'est des sentiments amoureux ça !
Mais - 😭
Un ami est un ami de toute manière l'amour gache toujours les belles relations d'amitié.
Certes tous ça est vraiment il fait battre mon coeur, apparaît dans mes rêves, me fait sourire et m'apaise mais c'est que de l'amitié ! ( Enfin je pense TvT ) .
Je suis brutale je sais mais je ne l'accepterais jamais
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 645
Age
43
Fofocoins
26 310
Genre
Homme
Mais - 😭
Un ami est un ami de toute manière l'amour gache toujours les belles relations d'amitié.
Certes tous ça est vraiment il fait battre mon coeur, apparaît dans mes rêves, me fait sourire et m'apaise mais c'est que de l'amitié ! ( Enfin je pense TvT ) .
Je suis brutale je sais mais je ne l'accepterais jamais
Mais pourquoi tu dis ça ? Il faut laisser parler ton coeur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment