Est ce normal ?

• Auteur de la discussion Nobody😌
  • Date de début
N
Nobody😌
Anonyme
Ah mais une fois j’ai aussi rêvé qu’en était en couple TvT . Le pire c’est j’y au trop cru , je suis même allé vérifier 🥲.

N
Nobody😌
Anonyme
Quand notre cœur bat fort , quand physiquement tu es attiré par lui , quand tu le voit flirter avec une autre fille tu es jalouse, et quand tu penses beaucoup à lui.
Ohhh 🥲. J’ai déjà ressenti ça

Cami2
Hyper actif
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Bonjour ^^
Alors depuis quelques temps je rêve dès fois d’un ami. Et à chaque fois que je lui parle j’ai souvent le cœur qui bat ou bien je suis genre tellement c’est gênant T T . Enfin bon c’est pas ce qui me choque le plus en fait c’est normal que dès fois il m’appelle miss ou bien princesse ? 🤔 . Je me suis souvent posé la question. Et non je ne l’aime pas enfin bref voilà.
C’est normal que tu rêves de lui je pense tu peux être attiré physiquement mais ne pas l’aimer…par contre le fait qu’il t’appelle princesse ou miss c’est étrange

N
Nobody😌
Anonyme
C’est normal que tu rêves de lui je pense tu peux être attiré physiquement mais ne pas l’aimer…par contre le fait qu’il t’appelle princesse ou miss c’est étrange
Peut être, mais moi je l'ai jamais vu IRL même si je sais a quoi il ressemble T T .
Ah bon c'est si étrange que ça qu'il m'appelle ainsi ? 🤔 Pourquoi

Fofocoins
226 996
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hein ? 😭. J'ai pas du tout compris 😅😭.
Oh et m'appelle pas comme ça s'il te plaît T T . ಠ⁠◡⁠ಠ
Ben tu veux qu'on te réponde quoi ?
Tu rêves de lui mais çà c'est pas grave vu que tu l'aime pas
Ce qui t'importes c'est le fait qu'il t'appelle "Princesse"
Moi mon chien ce n'est pas Rex mais par exemple Pepsy ou Luna hop hop hop au pied
Toi il dit miss ou princesse qui ne veut rien dire, il dirait hé meuf là ce serait différent

N
Nobody😌
Anonyme
Ben tu veux qu'on te réponde quoi ?
Tu rêves de lui mais çà c'est pas grave vu que tu l'aime pas
Ce qui t'importes c'est le fait qu'il t'appelle "Princesse"
Moi mon chien ce n'est pas Rex mais par exemple Pepsy ou Luna hop hop hop au pied
Toi il dit miss ou princesse qui ne veut rien dire, il dirait hé meuf là ce serait différent

Ohh d'accord.
Ah non je demande rien T T . Je me trouve juste chelou ;-; .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !